ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Site Internet ECASite Internet ECA        Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Provins le 18/05

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ManuB




Nombre de messages : 346
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 23/05/2006

Provins le 18/05 Empty
MessageSujet: Provins le 18/05   Provins le 18/05 EmptyDim 18 Mai 2008 - 21:28

Aujourd'hui c'était Provins.

circuit de 8,4 kms à parcourir 11 fois.

le circuit m'a fait penser à celui de Chauffry (il t'aurait surement plu saph1), la moitié du parcours avec des "talus" vent de face puis longue descente vers provins vent dans le dos.

pas grand chose à dire sur la course à part que je termine dans le peloton... avec un tour de retard Crying or Very sad

Pas une goutte de pluie, ça m'aura au moins permis de faire des bornes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi




Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 20/05/2006

Provins le 18/05 Empty
MessageSujet: Re: Provins le 18/05   Provins le 18/05 EmptyLun 19 Mai 2008 - 10:53

Salut Manu,
Pourquoi avec un tour de retard?
Revenir en haut Aller en bas
ManuB




Nombre de messages : 346
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 23/05/2006

Provins le 18/05 Empty
MessageSujet: Re: Provins le 18/05   Provins le 18/05 EmptyLun 19 Mai 2008 - 13:30

ba parce que j'était laché au 3e tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Provins le 18/05 Empty
MessageSujet: Re: Provins le 18/05   Provins le 18/05 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 12:09

J'aurai du venir avec toi alors je me serais fait plaisir.

Moi je suis encore vert de ma course à ussy, j'étais costaud, deux fois je me retrouve devant avec un trou de fait, deux fois tout le monde se regarde en chien de faience...
J'ai cru que j'allais en étrangler un.

Ensuite une petite echapée de facteurs se forme, un mec contre avec un temps de retard dans la bosse je le suis.
C'est parti pour une chasse patate à deux, au début on attendait du renfort, surtout que mon compagnon était un peu moins efficace au fil du temps et qu'on arrivait pas à boucher.
J'étais quand même résolu à ne pas abandonner la poursuite, car perdu pour perdu j'avais envie de me faire plaisir, d'autant que je ne faiblissais pas et je relançais sans cesse l'allure.
Résultat une vingtaine de bornes d'échapée, j'assure la majeure partie du travail, à deux costauds ou plus on aurait pu peu être rentrer, mais je me suis fait quand même vraiment plaisir, contrairement à l'autre qui était cuit.

On se fait reprendre à 4 tours de l'arrivée (20km) et les échapés sont loin.
Je bâche car je suis dégouté et une place d'honneur ne m'intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
ManuB




Nombre de messages : 346
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 23/05/2006

Provins le 18/05 Empty
MessageSujet: Re: Provins le 18/05   Provins le 18/05 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 13:56

c'est le de problème en D, la bonne part souvent en facteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Provins le 18/05 Empty
MessageSujet: Re: Provins le 18/05   Provins le 18/05 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 21:51

Je comprendrai jamais ça, soit c'est qu'ils sont déja à bloc soit c'est qu'ils sont vraiment stupide en pensant que l'échapée va se faire toute seule.
Moi je pencherais pour un mix des deux.
La deuxième fois tout le monde se regarde avec deux du même club en plus.
Au lieu d'organiser et bah non un des deux mine et ça se relève.
Quand on s'est fait reprendre je les ai limite insulté et personne ne la ramené, sinon ils auraient gouté le bîtume.
Dommage car j'avais vraiment des cannes de feu, même après 20 bornes à bloc j'en avais sous la pédale.
Revenir en haut Aller en bas
jeffma




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/05/2006

Provins le 18/05 Empty
MessageSujet: Re: Provins le 18/05   Provins le 18/05 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 23:44

Une place d'honneur c'est deja pas mal non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Provins le 18/05 Empty
MessageSujet: Re: Provins le 18/05   Provins le 18/05 EmptyVen 23 Mai 2008 - 14:34

Une place est effectivement toujours bonne à prendre, je parle sur cette course spécifiquement, où j'avais largement les moyens de jouer la gagne, j'étais vert de finir pour une place de 10.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Provins le 18/05 Empty
MessageSujet: Re: Provins le 18/05   Provins le 18/05 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Provins le 18/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY :: Cyclisme à Aulnay sous Bois-
Sauter vers: