ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Site Internet ECASite Internet ECA        Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vigny 15 juin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vigny 15 juin Empty
MessageSujet: Vigny 15 juin   Vigny 15 juin EmptyDim 15 Juin 2008 - 22:26

Championnat d'Ile de France, circuit de 10km assez ennuyeux et peu sélectif.
Vraiment pas dans un bon jour je fais toute la course derrière.
Avant la ligne droite d'arrivée, il faut monter un long faux plat et tourner à droite en prenant un rond point.
C'est assez dangereux et il faut être bien placé à l'amorce de ce virage.

Le sprint massif est imminent et ça frotte énormément dans le faux plat, je manque de me retrouver par terre, mais je ne me dégonfle pas et joue ma chance en me maintenant à l'avant.
Peu avant le virage je profite d'un ralentissement et fais l'effort pour me placer, je vire alors en deuxième position.
Le sprint est lancé de derrière et je n'ai malheureusement pas de jus pour suivre, je me relève.
Dommage car avec de meilleures jambes il y avait un truc à faire.

Et sinon les minimes, qu'est ce que ça a donné?
Revenir en haut Aller en bas
chris k




Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 22/01/2007

Vigny 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Vigny 15 juin   Vigny 15 juin EmptyLun 16 Juin 2008 - 16:55

salut à tous

pour les minimes sartrouville circuit de 1.8km en ville 72 coureurs au départ dont cinq aulnaysiens, avec pour animer la course des primes tout les cinq tours, et pour le coup au cinquième tour, première prime patatrac tout le monde en vrac dans le virage d'arrivée (heureusement pas de gros bobos) pierre et lucas sont dans la chute, romain est obligé de mettre pied à terre et il ne pourra pas rentrer, seul florian arrive à passer au travers et il termine dans le peloton (je pense 15 ème) pierre avec un hématome au genou termine avec romain et benjy dans un groupe derrière et lucas vélo hs finit dans l'ambulance pour soigner quelques égratignures
sinon comme d'hab arrivée au sprint victoire d' alexie carlier devant benjamin oliveira
A+
christophe
Revenir en haut Aller en bas
 
Vigny 15 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» savigny le 22 juin
» Sortie du 28 juin
» SORTIE DU 24 JUIN
» Weekend des 11 et 12 juin
» Sortie du 2 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY :: Cyclisme à Aulnay sous Bois-
Sauter vers: