ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Site Internet ECASite Internet ECA        Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonne nouvelle.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Furger Arnaud




Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 31/01/2010

Bonne nouvelle. Empty
MessageSujet: Bonne nouvelle.   Bonne nouvelle. EmptyLun 5 Juil 2010 - 22:34

Bonne nouvelle, en septembre je serai's' (on garde encore le conditionnel, un peu, pour éviter la poisse) controleur des douanes, j'ai eu mon coucours, ouf. Sinon j'espère que les loulous ont cartonné au Brevet et qu'Antony a eu son bac. De bonnes vacances à tous et à bientôt...et les mecs de Châtellerault et de la Vienne ce ne sont pas des Kékés vous avez vu Chavanel!
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi




Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 20/05/2006

Bonne nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle.   Bonne nouvelle. EmptyMar 6 Juil 2010 - 17:11

Félicitations Arnaud,
Je pense avoir les resultats d'Antony demain pour son Bac.
Quand à Chavanel, Bravo.
Vu les resultats du foot, le cyclisme va peut être avoir de nouveaux licenciés grace aux français sur le tour.
Bonnes vacances,

Jean-Michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle.   Bonne nouvelle. EmptyVen 9 Juil 2010 - 20:32

Pas de problème pour le brevet , admis avec mention assez bien ! Very Happy
Bonne vacances! A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi




Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 20/05/2006

Bonne nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle.   Bonne nouvelle. EmptySam 10 Juil 2010 - 10:01

Antony a eu son Bac, Romain son Brevet ainsi que Lucas.
Félicitations

Jean-Michel
Revenir en haut Aller en bas
chris k




Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 22/01/2007

Bonne nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle.   Bonne nouvelle. EmptyLun 12 Juil 2010 - 20:00

bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
Furger Arnaud




Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 31/01/2010

Bonne nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle.   Bonne nouvelle. EmptyJeu 15 Juil 2010 - 22:37

Bravo à tous pour ces bons résultats. Bonnes vacances à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle.   Bonne nouvelle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nouvelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY :: Cyclisme à Aulnay sous Bois-
Sauter vers: