ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Site Internet ECASite Internet ECA        Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 blé d'or

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
patrick




Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 03/10/2006

blé d'or Empty
MessageSujet: blé d'or   blé d'or EmptyMer 6 Avr 2011 - 12:20

Bonne cyclo pour les participants!
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi




Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 20/05/2006

blé d'or Empty
MessageSujet: Re: blé d'or   blé d'or EmptyMar 26 Avr 2011 - 11:09

Jean-François et Annaïck participeront à l'épreuve de 91km et je serai sur celle de 164km.
Donc pour nous, pas d'entraînement le 30 avril
Revenir en haut Aller en bas
chris k




Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 22/01/2007

blé d'or Empty
MessageSujet: Re: blé d'or   blé d'or EmptySam 30 Avr 2011 - 9:05

bonne cyclo à tous
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi




Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 20/05/2006

blé d'or Empty
MessageSujet: Re: blé d'or   blé d'or EmptyDim 1 Mai 2011 - 19:43

Bon week-end pour les engagés à cette épreuve.
Nous sommes arrivés samedi vers 17h00 à Lèves pour retirer nos plaques de cadre, ensuite dépôt des valises à l'hôtel.
Comme nous avions du temps, nous en avons profité pour faire un tour dans Chartres et visiter la cathédrale qui est magnifique.
Repas, puis dodo avant un petit déjeuner à 6h30.
Arrivée sur le lieu de l'épreuve à 7h45 pour un départ à 9h00 pour moi et à 9h30 pour Annaïck et Jean-François.
Pour moi, la distance est de 164km avec pas mal de belles bosses dans le Perche et vent défavorable sur 70km pour le retour.
Départ rapide, 40km dans la 1ere heure est prés de 75km avec 6 bosses en 2 heures.
Là je me retrouve en derrière position du 1er groupe à 50m en haut d'une bosse et je n'ai pas réussi à prendre les roues.
Je me retrouve dans un groupe de 10 pour finir avec le vent défavorable et des bosses qui faisaient mal aux jambes (crampes à nouveau dans les cuisses)
Notre groupe n'a pas été rejoint et pour l'arrivé (dans une bosse à 8%) j'arrive à remonter des coureurs de mon groupe pour prendre la 42eme place sur près de 200 inscrits.
9eme de ma catégorie, donc satisfait de ma course.
Satisfait aussi de la performance d'Annaïck qui vous racontera sa course avec l'aide de Jean-François.
Prochaine épreuve la Michel Grain dans 15 jours.
Jean-Michel
Revenir en haut Aller en bas
Jef




Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 29/06/2006

blé d'or Empty
MessageSujet: Re: blé d'or   blé d'or EmptyLun 2 Mai 2011 - 22:37

Pour compléter les propos de Jean-Michel, la Blé D'Or est une cyclo qui mérite d'être connue.

De très belles routes de campagne, sous un soleil radieux, mais sans bcp d'abri lorsqu'il y a du vent, et il y en avait !

Donc pour Annaïck, départ dans le 1er sas (privilège des femmes ;-) ) ce qui lui a permis de monter la 1ère bosse (après 500m du départ) et de rester en queue de peloton (~180 coureurs au départ).

Je la rejoins donc à la fin de la côte (je ne faisais pas parti des privilégiés :-) ) et prenons un petit groupe d'une 20taine de coureurs (et avec 2 autres femmes) pour faire les 30 1ers km à une allure de 33km/h !!! mais vint une nouvelle bosse qui nous séparera du groupe (faut monter Cuisy plus souvent :-) )
Donc les 58 derniers km se sont fait à 7, avec 5 coureurs dans les roues d'Annaïck et moi devant car aucun ne pouvaient assurer les relais...
Mais je ne sais pas pourquoi, j'avais les jambes qui tournaient ronds.
Résultats après 4 belles bosses et du vent de face au retour, nous finissons à une moyenne de 27,7 km/h.

Pour être transparent, Annaïck qui stressait beaucoup, a été ravie et surprise de sa performance, mais avait une petite pointe de déception de retour à Aulnay, elle a loupé le brevet d'argent pour seulement 6 petites mn.

Nous espérons maintenant être plus nombreux pour les prochaines cyclos (petit ou grand circuit).

@ samedi prochain pour ceux qui seront là.

Annaïck & jf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blé d'or Empty
MessageSujet: Re: blé d'or   blé d'or Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blé d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY :: Cyclisme à Aulnay sous Bois-
Sauter vers: