ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Site Internet ECASite Internet ECA        Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La J-C Robin

Aller en bas 
AuteurMessage
jean-mi




Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 20/05/2006

La J-C Robin Empty
MessageSujet: La J-C Robin   La J-C Robin EmptyVen 9 Sep 2011 - 19:41

La Jean-Cyril ROBIN à eu lieu le 3 septembre à Crossac dans le 44.
Le circuit de 159km nous emmenait en Bretagne avec là aussi que des bosses. Elles ne sont pas longues, mais il n'y a pas de récupération entre.
Le brouillard était de la partie, comme ça, je n'ai pas eu trop chaud.
Beaucoup de 1ere et 2eme catégories au départ, ce qui donna 40km dans la 1ere heure. Un ancien pro Lilian JEGOU était présent et il mettait tout son cœur pour durcir la course. Si bien que dans une descente, des coureurs devant moi ont laissé un trou et des que la bosse suivante commençait, je n'ai pu recoller au peloton et je me suis retrouvé dans un groupe de 15 au km 60. Les coureurs prenaient tellement de risque qu'il y a eu plusieurs chutes à la fin des descente quand il fallait tourner à droite ou à gauche.
Nous continuâmes les 100 derniers km à notre allure pour terminer les 159km en 4h15 soit 37,3km/h de moyenne. Je trmine 64em et 10em de ma catégorie.
Il reste une épreuve du Trophée de l'Ouest à La Roche sur Yon, mais je ne pense pas y participer. Je pense terminer 5em au classement général de ma catégorie sur 206 classés.

Revenir en haut Aller en bas
 
La J-C Robin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY :: Cyclisme à Aulnay sous Bois-
Sauter vers: