ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Site Internet ECASite Internet ECA        Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 balade des p'tits gars d'Auber 2012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jean-mi




Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 20/05/2006

balade des p'tits gars d'Auber 2012 Empty
MessageSujet: balade des p'tits gars d'Auber 2012   balade des p'tits gars d'Auber 2012 EmptyMar 30 Oct 2012 - 18:27

La balade des P'tits Gars d'Auber aura lieu le dimanche 11 novembre.
Le rendez-vous, pour ceux qui veulent participer, est à 8h30 avec un départ à 9h00 du Parc Forestier de la Poudrerie, Allée Eugène Burlot à VAUJOURS.
2 circuits sont proposés : 35km et 70km à allure controlée.

Cette balade est aussi pour luter contre la MUCOVISCIDOSE et vous pouvez faire des dons.
Malheureusement, je ne peux participer cette année à cet événement.

Bonne promenade et profitez en pour côtoyer les pros hommes et femmes d'Aubervilliers.

Jean-Michel
Revenir en haut Aller en bas
ESCALET




Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 23/01/2011

balade des p'tits gars d'Auber 2012 Empty
MessageSujet: Re: balade des p'tits gars d'Auber 2012   balade des p'tits gars d'Auber 2012 EmptyLun 5 Nov 2012 - 17:05

Bonjour
je serai present dimanche matin pour le circuit de 70 kms

a dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade des p'tits gars d'Auber 2012 Empty
MessageSujet: Re: balade des p'tits gars d'Auber 2012   balade des p'tits gars d'Auber 2012 EmptyLun 5 Nov 2012 - 22:42

Moi aussi. Qui roules en semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade des p'tits gars d'Auber 2012 Empty
MessageSujet: Re: balade des p'tits gars d'Auber 2012   balade des p'tits gars d'Auber 2012 EmptyMer 7 Nov 2012 - 10:33

Anthony pas la cyclo cross de montgeron
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi




Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 20/05/2006

balade des p'tits gars d'Auber 2012 Empty
MessageSujet: Re: balade des p'tits gars d'Auber 2012   balade des p'tits gars d'Auber 2012 EmptyVen 9 Nov 2012 - 21:20

Bernard sera au depart avec des roues en cas de crevaison.
Il partira a 8h00 du velodrome. Il y aura de la place dans la voiture pour ceux qui veulent partir avec lui.
Bonne balade.
Jean Michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade des p'tits gars d'Auber 2012 Empty
MessageSujet: Re: balade des p'tits gars d'Auber 2012   balade des p'tits gars d'Auber 2012 EmptyVen 9 Nov 2012 - 22:27

Moi je veux bien car je connais pas trop le point de départ ...
Revenir en haut Aller en bas
ESCALET




Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 23/01/2011

balade des p'tits gars d'Auber 2012 Empty
MessageSujet: Re: balade des p'tits gars d'Auber 2012   balade des p'tits gars d'Auber 2012 EmptyVen 9 Nov 2012 - 23:52

Bonsoir

je ne pourrai venir avec vous dimanche matin je pars en depannage en arabie saoudite

bonne ballade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade des p'tits gars d'Auber 2012 Empty
MessageSujet: Re: balade des p'tits gars d'Auber 2012   balade des p'tits gars d'Auber 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
balade des p'tits gars d'Auber 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade des P'tits Gars d'Auber
» La Balade des P'tits Gars d'Auber
» La Balade des P'TITS GARS D'AUBER
» Balade des P'tits Gars d'Auber 2016
» Balade des P'tits Gars d'Auber 04 11 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY :: Cyclisme à Aulnay sous Bois-
Sauter vers: