ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Site Internet ECASite Internet ECA        Connexion  

 

 samedi 10 novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jean-mi




Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 20/05/2006

samedi 10 novembre Empty
MessageSujet: samedi 10 novembre   samedi 10 novembre EmptySam 3 Nov 2012 - 18:33

Vu le nombre de présents le samedi 2 novembre et vu qu'il y a la balade des P'tits gars d'Auber, je ne sais pas si il faut confirmer la présence de Jean-Luc pour cette sortie.

Suivant le nombre de cadet, il faudra soit raccourcir le circuit soit demander à Jean-Luc de vous suivre.

Pour ma part, je serai absent puisque je serai au départ du Vendée Globe. Emmanuel y sera aussi.

Pour tout le monde, dîtes si vous venez ou non à cette sortie à l'avance afin de ne pas prévenir Jean-Luc au dernier moment.

Jean-Michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 10 novembre   samedi 10 novembre EmptySam 3 Nov 2012 - 18:48

Bon voyage en vendée pour le départ du Vendée globe.
Je le ferrais, mais en virtuel, sur internet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 10 novembre   samedi 10 novembre EmptySam 3 Nov 2012 - 20:06

Bonsoir,
Je ne serais pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Furger Arnaud




Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 31/01/2010

samedi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 10 novembre   samedi 10 novembre EmptyVen 9 Nov 2012 - 19:37

je suis là RDV 14h vélodrome.
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Jef




Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 29/06/2006

samedi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 10 novembre   samedi 10 novembre EmptyVen 9 Nov 2012 - 21:42

@ demain à 14h
jf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 10 novembre   samedi 10 novembre EmptySam 10 Nov 2012 - 7:06

Je suis dispo pour cet aprem , tenez moi au courant s'il y a un groupe assez important pour vous suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jef




Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 29/06/2006

samedi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 10 novembre   samedi 10 novembre EmptySam 10 Nov 2012 - 12:25

Jean-Luc,

Tu vas pouvoir rester au chaud, on ne va pas être nombreux apparemment.

Espérons que la pluie nous épargne.

@ samedi prochain pour ceux qui ne seront pas là cet après-midi.

jf
Revenir en haut Aller en bas
Jef




Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 29/06/2006

samedi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 10 novembre   samedi 10 novembre EmptySam 10 Nov 2012 - 20:37

Petite sortie pour Annaïck, Arnaud, Tony et moi avec 57km au compteur en passant par Thieux, Moussy, Longperrier, puis retour par St Mard et Juilly, le tout à une moyenne de 24.

Lors de cette sortie, nous avons eu le droit à une crevaison le long des pistes, puis une explosion de valve sur la nouvelle chambre à air, et un saut de chaîne pour finir, le tout pour la même personne bien évidemment. Je ne la citerais pas, mais pour vous aider, c'est une féminine Very Happy

Et pour finir, lorsque nous sommes arrivé au parc du Saussaie, le ciel nous est tombé sur la tête avec un vrai déluge.

Bon week-end @ tous et à la semaine prochaine.
jf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 10 novembre   samedi 10 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 10 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAMEDI 3 NOVEMBRE
» samedi 16 novembre
» Le Thillay samedi 16 novembre
» Sortie du samedi 3 novembre
» Pierrefitte le samedi 17 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY :: Cyclisme à Aulnay sous Bois-
Sauter vers: