ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Site Internet ECASite Internet ECA        Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La Balade des P'TITS GARS D'AUBER

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jean-mi




Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 20/05/2006

La Balade des P'TITS GARS D'AUBER Empty
MessageSujet: La Balade des P'TITS GARS D'AUBER   La Balade des P'TITS GARS D'AUBER EmptyMar 14 Oct 2014 - 18:00

la balade des p'tits gars d'Auber aura lieu le dimanche 19 octobre
Départ à 9h00
Parc forestier de la poudrerie
allée Eugene Burlot
Vaujours

Vous pourrez soutenir l'action des p'tits gars d'Auber pour Vaincre la Mucoviscidose par un don.
Si vous faites ce don par chèque, un reçu fiscal à partir de 15€ vous sera envoyé.

Venez nombreux, il y a deux circuits : 35km et 70km avec les pros d'Auber.
Revenir en haut Aller en bas
David Dominguez




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 17/06/2014

La Balade des P'TITS GARS D'AUBER Empty
MessageSujet: Re: La Balade des P'TITS GARS D'AUBER   La Balade des P'TITS GARS D'AUBER EmptyMar 14 Oct 2014 - 21:02

OK pour moi.
Par contre, je me reposerai samedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Balade des P'TITS GARS D'AUBER Empty
MessageSujet: Re: La Balade des P'TITS GARS D'AUBER   La Balade des P'TITS GARS D'AUBER EmptyJeu 16 Oct 2014 - 20:46

Ok pour moi, en revanche, samedi je serais pas là.
Revenir en haut Aller en bas
carlos68




Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 19/12/2012

La Balade des P'TITS GARS D'AUBER Empty
MessageSujet: Re: La Balade des P'TITS GARS D'AUBER   La Balade des P'TITS GARS D'AUBER EmptyVen 17 Oct 2014 - 21:32

OK pour Philippe et moi
Revenir en haut Aller en bas
pernin




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/11/2012

La Balade des P'TITS GARS D'AUBER Empty
MessageSujet: Re: La Balade des P'TITS GARS D'AUBER   La Balade des P'TITS GARS D'AUBER EmptySam 18 Oct 2014 - 11:20

OK pour moi , cette après midi repos .
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi




Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 20/05/2006

La Balade des P'TITS GARS D'AUBER Empty
MessageSujet: Re: La Balade des P'TITS GARS D'AUBER   La Balade des P'TITS GARS D'AUBER EmptySam 18 Oct 2014 - 17:20

Regardez le lieu du rendez-vous : Parc forestier de la poudrerie et non au plateau, au bout de la stratégique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Balade des P'TITS GARS D'AUBER Empty
MessageSujet: Re: La Balade des P'TITS GARS D'AUBER   La Balade des P'TITS GARS D'AUBER EmptySam 18 Oct 2014 - 20:03

Si il y en a ils ne savent pas où sa se trouve exactement, on peut se retrouver a 8h30 au vélodrome et y aller ensemble si cela vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi




Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 20/05/2006

La Balade des P'TITS GARS D'AUBER Empty
MessageSujet: Re: La Balade des P'TITS GARS D'AUBER   La Balade des P'TITS GARS D'AUBER EmptySam 18 Oct 2014 - 21:08

Je pars directement de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Balade des P'TITS GARS D'AUBER Empty
MessageSujet: Re: La Balade des P'TITS GARS D'AUBER   La Balade des P'TITS GARS D'AUBER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Balade des P'TITS GARS D'AUBER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade des P'tits Gars d'Auber
» La Balade des P'tits Gars d'Auber
» balade des p'tits gars d'Auber 2012
» Balade des P'tits Gars d'Auber 2015
» Balade des P'tits Gars d'Auber 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY :: Cyclisme à Aulnay sous Bois-
Sauter vers: