ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Site Internet ECASite Internet ECA        Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Balade des P'tits Gars d'Auber 2016

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jean-mi




Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 20/05/2006

Balade des P'tits Gars d'Auber 2016 Empty
MessageSujet: Balade des P'tits Gars d'Auber 2016   Balade des P'tits Gars d'Auber 2016 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 16:20

La traditionnelle Balade des P'tits Gars d'Auber aura lieu le 6 novembre.
Cette organisation a pour but de rouler avec les Pros d'Auber93 sur une distance de 40km maxi pour les jeunes et de 80km pour les autres, à allure modérée.
Elle sert aussi de support pour aider l'association Vaincre la Mucoviscidose. Vous pourrez faire un don (déductible en partie sur les impôts sur le revenu) lors de ce rendez-vous annuel.
Pour le lieu et l'heure de départ, je vous l'indiquerai des que possible.
Revenir en haut Aller en bas
carlos68




Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 19/12/2012

Balade des P'tits Gars d'Auber 2016 Empty
MessageSujet: Re: Balade des P'tits Gars d'Auber 2016   Balade des P'tits Gars d'Auber 2016 EmptyVen 14 Oct 2016 - 19:46

je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
Furger Arnaud




Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 31/01/2010

Balade des P'tits Gars d'Auber 2016 Empty
MessageSujet: Re: Balade des P'tits Gars d'Auber 2016   Balade des P'tits Gars d'Auber 2016 EmptySam 15 Oct 2016 - 10:33

sans moi
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi




Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 20/05/2006

Balade des P'tits Gars d'Auber 2016 Empty
MessageSujet: Re: Balade des P'tits Gars d'Auber 2016   Balade des P'tits Gars d'Auber 2016 EmptyMar 18 Oct 2016 - 16:13

Voici un lien que m'a donné David pour avoir plus de renseignements sur la Balade des P'tits Gars d'Auber
Départ à 9h00 du Parc Forestier de la Poudrerie, allée Eugène Burlot à Sevran.
Il est préférable d'arriver vers 8h45 afin de donner son bulletin d'inscription.

Je serai au départ de cette balade.
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi




Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 20/05/2006

Balade des P'tits Gars d'Auber 2016 Empty
MessageSujet: Re: Balade des P'tits Gars d'Auber 2016   Balade des P'tits Gars d'Auber 2016 EmptySam 5 Nov 2016 - 17:32

Si le temps le permet, je serai présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade des P'tits Gars d'Auber 2016 Empty
MessageSujet: Re: Balade des P'tits Gars d'Auber 2016   Balade des P'tits Gars d'Auber 2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade des P'tits Gars d'Auber 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade des P'tits Gars d'Auber
» La Balade des P'tits Gars d'Auber
» La Balade des P'TITS GARS D'AUBER
» balade des p'tits gars d'Auber 2012
» Balade des P'tits Gars d'Auber 04 11 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY :: Cyclisme à Aulnay sous Bois-
Sauter vers: