ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Site Internet ECASite Internet ECA        Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Réunion du 8 septembre

Aller en bas 
AuteurMessage
jean-mi




Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 20/05/2006

Réunion du 8 septembre Empty
MessageSujet: Réunion du 8 septembre   Réunion du 8 septembre EmptyMar 5 Sep 2006 - 16:44

Que faut-il faire pour avoir des coureurs sur la piste?
Il y a 6 cadets et 14 juniors séniors d'engagés.
Un omnium (vitesse et handicap) pour les sprinters et une course aux points pour les routiers chez les juniors seniors
Une élimination et une course aux points pour les minimes et chez les cadets 1 tour départ arrété, une élimination et une course aux points.

Mais où sont les coureurs qui demande une piste couverte et qui ne viennent pas sur les pistes en plein air?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion du 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 8 septembre   Réunion du 8 septembre EmptyJeu 7 Sep 2006 - 13:45

Salut entraîneur ! ça y est enfin ça marche ! Bon alors à bientôt, plutôt le mercredi, tu sais pourquoi !!!!!!!! Là faut qu'j'y aille... Bye !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion du 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 8 septembre   Réunion du 8 septembre EmptyJeu 7 Sep 2006 - 14:03

Salut Jean-Mi

C'est vraiment dommage pour ce vendredi, d'autant plus que l'été indien nous permet de profiter de la piste. Sad

En espérant que les quelques organisations à venir ne seront pas aussi annulées.

A bientôt.

PS : Hervé et moi sommes engagés ce dimanche à Vincennes.
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi




Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 20/05/2006

Réunion du 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 8 septembre   Réunion du 8 septembre EmptyJeu 7 Sep 2006 - 15:22

Bonjour Saph,

La course de Vincennes est le 17 septembre Exclamation
Le 10 septembre vous êtes engagés où Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion du 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 8 septembre   Réunion du 8 septembre EmptyJeu 7 Sep 2006 - 17:22

Oui c'est ça Vincennes c'est le 17.

Je n'ai pas fait d'engagement pour ce week-end pensant que je ne pourrais pas courrir ce dimanche, mais je pense finalement aller à mouroux, les engagements sur place sont autorisés et c'est limité à 150 courreurs par série.

D'ailleurs j'appelle hervé pour savoir si ça le botte et je te dis ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion du 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 8 septembre   Réunion du 8 septembre EmptyJeu 7 Sep 2006 - 22:17

C'est vrai que ca fait peu de coureurs...

(pour ma part je suis toujours obligé d'attendre le dernier moment pour m'inscrire car étant hors comité je n'ai connaissance du programme de la reunion que sur votre site, et comme je suis assez loin, je me deplace seulement quand il y a des epreuves de sprints)

En l'occurence, pour ma catégorie, c'etait des épreuves que j'affectionne qui etaient prévu... donc je suis également decu.

Mais je voulais savoir à partir de quel nombres de coureurs vous decidez d'annuller ou non une reunion ? Car, pour ce qui est des J/S, il ne me semble pa choquant (aux alentour de la quinzaine, c'est la moyenne de toute les courses auxquelles j'ai participé)

A moins que ce soit quand toutes les categories ne sont pas représentés ?
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi




Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 20/05/2006

Réunion du 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 8 septembre   Réunion du 8 septembre EmptyVen 8 Sep 2006 - 9:13

Le club prend la decission d'annuler une réunion sur piste quand le nombre de participant ne permet pas d'avoir des courses dignes de ce nom. Chez les juniors seniors, effectivement le nombre était correct, bien que sur le nombre d'engagés il manque toujours des partants. Par contre chez les cadets, faire une course à 6 avec une élimination et une course aux points, il n'y a rien d'interressant pour les coureurs ni pour les spectateurs.
Chez les minimes, n'en parlons pas, aucun engagé.
Il ne faut pas oublier aussi le prix d'une réunion sur piste qui s'élève à environ 750€.

Pour inciter les gens à venir, le programme des réunions sera mis par la suite dans l'onglet organisations de notre site.

A bientôt sur les pistes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion du 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 8 septembre   Réunion du 8 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion du 8 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie du septembre 14 SEPTEMBRE
» REUNION DU 10 NOVEMBRE
» REUNION DU 18 JANVIER
» REUNION CHEMINOTS /ECA
» Réunion du 30 juin sur piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY :: Cyclisme à Aulnay sous Bois-
Sauter vers: