ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Site Internet ECASite Internet ECA        Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sortie du 4 janvier

Aller en bas 
+6
pernin
dainelli
Furger Arnaud
patrick
guinebert
jean-mi
10 participants
AuteurMessage
jean-mi




Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 20/05/2006

Sortie du 4 janvier Empty
MessageSujet: Sortie du 4 janvier   Sortie du 4 janvier EmptyVen 3 Jan 2014 - 17:42

Bonne année à tous,
si le temps le permet et que le vent ne s'en mêle pas, voici le circuit que je vous propose : http://www.openrunner.com/index.php?id=3130703
Le circuit fait 75km. je propose de séparer les groupes au niveau de Charny au km 41 afin de permettre au 2eme groupe de rouler plus vite.
Le départ est à 13h30 avec un retour prévu vers 16h30 au plus tard s'il n'y a pas d'incident.
Braquet maxi a utiliser : 53x16 ou 50x15
Revenir en haut Aller en bas
guinebert

guinebert


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 14/10/2013

Sortie du 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 4 janvier   Sortie du 4 janvier EmptyVen 3 Jan 2014 - 18:49

bonjours meilleurs vœux 2014!!!!! a tous le monde de retour avec vous  bounce a demain.
Revenir en haut Aller en bas
patrick




Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 03/10/2006

Sortie du 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 4 janvier   Sortie du 4 janvier EmptyVen 3 Jan 2014 - 18:53

ok pour moi si le temps le permet. Bien besoin de rouler après les fêtes! Wink 

Re bonne année à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Furger Arnaud




Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 31/01/2010

Sortie du 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 4 janvier   Sortie du 4 janvier EmptyVen 3 Jan 2014 - 21:54

ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 4 janvier   Sortie du 4 janvier EmptyVen 3 Jan 2014 - 22:24

Ok pour moi!
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
dainelli




Nombre de messages : 197
Age : 57
Date d'inscription : 10/05/2008

Sortie du 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 4 janvier   Sortie du 4 janvier EmptySam 4 Jan 2014 - 10:53

Ok pour 13h30
fifi
Revenir en haut Aller en bas
pernin




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/11/2012

Sortie du 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 4 janvier   Sortie du 4 janvier EmptySam 4 Jan 2014 - 11:59

ok je viens bonne année à tous
francis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 4 janvier   Sortie du 4 janvier EmptySam 4 Jan 2014 - 12:13

Bonne et heureuse année 2014

Pas de sortie pour moi car grosse luxation au pouce gauche suite à un chahut avec ma fille le 24 décembre Smile
J'ai une attelle pour une petite semaine encore.

Bonne sortie et à bientôt

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
DOMINGUEZDAVID




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 12/11/2011

Sortie du 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 4 janvier   Sortie du 4 janvier EmptySam 4 Jan 2014 - 12:22

Bonjour

je vais pas pouvoir venir, j ai une roue arrière de ma voiture qui est crevé.
j ai garage aujourd’hui hui..
Meilleurs vœux, meilleurs pneus pour 2014

DaD
Bon rétablissement à toi Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi




Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 20/05/2006

Sortie du 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 4 janvier   Sortie du 4 janvier EmptySam 4 Jan 2014 - 17:41

Sortie de 78km à 26,7 alors que nous (Francis, Philippe D, Philippe A, Laurent C, Patrick, Tony, Arnaud et moi) étions à 28,2 en sortant du rond point du début des pistes.
Pourquoi une telle différence?
Nous nous sommes fait serrer par un véhicule de l'entreprise "Parking Dubois"  à la vilette aux aulnes.
Ce chauffeur nous a tellement serré que j'ai rabattu son rétroviseur droit. Nous lui avons fait signe de s'arrêter pour discuter, mais, bien qu'il se soit arrêté parce qu'il transportait des clients, onne peut discuter avec des gens comme lui.
En rentrant, nous décidâmes d'aller directement à l'entreprise "Parking Dubois" pour expliquer l'attitude de ce chauffeur. Bien sur, ce chauffeur était présent avec une standardiste à qui nous avons fait peur!!!
Ce chauffeur nous explique que nous roulions à deux de front, (comme l'autorise le code de la route dans son article R 431-7), mais lui ne le sait pas, et qu'il ne doit pas dépasser la ligne blanche pour nous doubler (car il peut se trouver nez à nez avec un véhicule qui roule en sens inverse), même s'il est à moins 1,5m de nous quand il double. Il a trouvé honteux que les voitures devant lui nous doublent en roulant sur la bande blanche.
Impossible de discuter avec une personne comme ça, mais attention, c'est un professionnel de la route.
En rentrant, nous sommes passés par le boulevard Ballenger et sous la pluie, ce qui explique cette diminution de moyenne.
Pour conclure, je dirai : attention aux véhicules de l'entreprise "Parking Dubois" de la Villette aux Aulnes.

Bon rétablissement à Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
ESCALET




Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 23/01/2011

Sortie du 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 4 janvier   Sortie du 4 janvier EmptyDim 5 Jan 2014 - 5:17

Salut un petit bonjour de shanghai ou on essai de supporter la pollution .bien compris si je vois cet apres midi un véhicule de l entreprise dubois je fais gaffe.Bise a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
carlos68




Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 19/12/2012

Sortie du 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 4 janvier   Sortie du 4 janvier EmptyDim 5 Jan 2014 - 12:38

Bonjour,

Se faire serrer constamment par les voitures devient insupportable et surtout dangereux, faut-il attendre un ACCIDENT pour chercher des solutions...  Question

Encore BONNE ANNÉE et BONNE ROUTE.
Revenir en haut Aller en bas
Jef




Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 29/06/2006

Sortie du 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 4 janvier   Sortie du 4 janvier EmptyDim 5 Jan 2014 - 21:50

BONNE ANNÉE et surtout BONNE SANTE à tous !!!

Encore une sortie un peu "chaude" apparemment  Evil or Very Mad 

Je pense qu'il faut qu'on envisage à nouveau d'avoir une voiture qui nous suive... mais il faut nous trouver un chauffeur  Suspect 

Bon début de semaine à tous et à samedi si le temps le permet  bounce 

jf

ps1 : c'est un peu chaud aussi pour un asthmatique d'être à Shangaï  affraid 
ps2 : bon rétablissement Manu  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 4 janvier   Sortie du 4 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du 4 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie du 25 janvier
» Sortie du 10 janvier
» sortie du 23 janvier
» Sortie du 17 janvier
» Sortie du 30 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY :: Cyclisme à Aulnay sous Bois-
Sauter vers: