ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Site Internet ECASite Internet ECA        Connexion  

 

 Résultat Course D1/D2 à Puiselet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Résultat Course D1/D2 à Puiselet Empty
MessageSujet: Résultat Course D1/D2 à Puiselet   Résultat Course D1/D2 à Puiselet EmptyDim 9 Mar 2014 - 21:34

On etait 140 au départ pour cette course D1/D2 regroupé sur un circuit de 7.1km! Avec en prime un beau et grand soleil!!!  sunny 
Circuit sympa mais avec quelque relance et surtout une bosse finale bien dur!  Shocked 
Pour ma part ca roulait très (trop) vite sur le plat, donc j'arrivais au pied de la bosse déjà a fond... du coup au deuxième tour, hop je passe a la trappe ^^ Je finis la course a un rythme plus calme tantôt en groupe tantôt seul! (je me prend quand meme un tour par le peloton  lol! 
Je finis avec une moyenne de 32.5 km/h
Je laisse Jean-Pierre raconter comment c'est déroulé sa course!
Bonne chance a tous la semaine prochaine a Aulnay!!
Pour ma part je serai a Chauffry.
A+
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat Course D1/D2 à Puiselet Empty
MessageSujet: Re: Résultat Course D1/D2 à Puiselet   Résultat Course D1/D2 à Puiselet EmptyDim 9 Mar 2014 - 22:35

salut philippe,effectivement circuit exigeant mais tu as déjà fait une belle premiere course donc tu vas réussir à reproduire la meme perf sur d'autres terrains tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat Course D1/D2 à Puiselet Empty
MessageSujet: Re: Résultat Course D1/D2 à Puiselet   Résultat Course D1/D2 à Puiselet EmptyDim 9 Mar 2014 - 22:45

Merci cyril , je t'ai envoyé mon numéro par mp,
A +
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat Course D1/D2 à Puiselet Empty
MessageSujet: Re: Résultat Course D1/D2 à Puiselet   Résultat Course D1/D2 à Puiselet EmptyLun 10 Mar 2014 - 10:00

Bonjour Philippe,

C'est pas mal pour des premières courses, ca va venir au début c'est très dur il faut être patient mais je suis sûre que ton travail va payer il n'y a pas de raison.

Espérant te voir cette semaine avec le  sunny 

Nathalie

Revenir en haut Aller en bas
guinebert

guinebert


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 14/10/2013

Résultat Course D1/D2 à Puiselet Empty
MessageSujet: Re: Résultat Course D1/D2 à Puiselet   Résultat Course D1/D2 à Puiselet EmptyLun 10 Mar 2014 - 13:40

philippe vous a bien résumé la course, parcours bien dure avec une bosse uuuh ? jais fais mes dix tours et basta salut a tous le monde .
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi




Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 20/05/2006

Résultat Course D1/D2 à Puiselet Empty
MessageSujet: Re: Résultat Course D1/D2 à Puiselet   Résultat Course D1/D2 à Puiselet EmptyMar 11 Mar 2014 - 16:25

Cette course était plus dure que la 1ere, en plus vous étiez avec les D1, donc allure plus rapide.
Dans ces courses, il faut rester dans le 1er quart du peloton, ainsi dans les bosses, il y a toujours du monde qui vous double, mais vous êtes toujours dans le paquet.
Bonne continuation à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
ManuB




Nombre de messages : 346
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 23/05/2006

Résultat Course D1/D2 à Puiselet Empty
MessageSujet: Re: Résultat Course D1/D2 à Puiselet   Résultat Course D1/D2 à Puiselet EmptyMer 12 Mar 2014 - 11:01

Salut à tous,

comme le dit Jean-Mi, il faut bien se placer. Mais là ce n'était pas évident avec les D1 (il faut savoir que beaucoup de D1 ont le niveau de 3e caté).
Nathalie a raison, ce sont les premières courses, il faut laisser le temps de prendre ses marques, se connaitre, savoir quand faire les efforts.
Sinon un conseil pour le placement, si vous êtes derrière et que vous souhaitez remonter, mettez vous sur le coté de la route (opposé au vent de préférence), il y a en toujours qui remontent le peloton, vous prennez la roue et hop, vous vous retrouvez mieux placés.

Attention Philippe pour Chauffry, le circuit est exigeant (longue cote, pas dure, et vent ensuite), il faudra s'accrocher. Je me souviens quand je l'ai fait, on était en file indienne en haut et ça piquait les cuisses Smile.

A+

Manu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat Course D1/D2 à Puiselet Empty
MessageSujet: Re: Résultat Course D1/D2 à Puiselet   Résultat Course D1/D2 à Puiselet EmptyMer 12 Mar 2014 - 12:11

Oui j'ai entendu dire que Chauffry était assez dur aussi.
J'essaierai de rester mieux placer!

a+
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat Course D1/D2 à Puiselet Empty
MessageSujet: Re: Résultat Course D1/D2 à Puiselet   Résultat Course D1/D2 à Puiselet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat Course D1/D2 à Puiselet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat Course D2 au Touquin
» Résultat Course D2 à Aubepierre
» Résultat Piste du 04/09/09
» Résultat course D2 à Chenoise
» Résultat Course D2 à Chauffry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY :: Cyclisme à Aulnay sous Bois-
Sauter vers: