ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Site Internet ECASite Internet ECA        Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Résultat Course D2 à Chauffry

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Résultat Course D2 à Chauffry Empty
MessageSujet: Résultat Course D2 à Chauffry   Résultat Course D2 à Chauffry EmptyDim 16 Mar 2014 - 20:19

On était 110 partant environ en D2 ce dimanche à Chauffry pour 6tours de 11kms.
Décidément le coin me réussi pas trop, l'an dernier on avait eu droit a un Cheval au milieu de la route pendant la course a Saint-Simeon, cette fois je me suis fais poursuivre par un chien lors de l’échauffement  lol!
Circuit bien dur avec un peu de vent, je pars dans les derniers mais le premier tour pas trop rapide me permet de remonter un peu dans le peloton. Mais ca accélère et je suis vite dans le dur, je prend une cassure de 10m en haut du faux-plat, on a chassé pendant 5/6km a 4 pour revenir mais on a pas réussi.
J'ai donc fini les 4 derniers tours a un rythme plus tranquille,
Je finis avec 65km a 31.5 km/h.

a+
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi




Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 20/05/2006

Résultat Course D2 à Chauffry Empty
MessageSujet: Re: Résultat Course D2 à Chauffry   Résultat Course D2 à Chauffry EmptyDim 16 Mar 2014 - 20:34

Tu apprends Philippe. Ne désespères pas. Continues de courir et tu progressera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat Course D2 à Chauffry Empty
MessageSujet: Re: Résultat Course D2 à Chauffry   Résultat Course D2 à Chauffry EmptyDim 16 Mar 2014 - 21:37

Merci Jean-mi,
Sinon ca c'est passer comment a aulnay pour les minimes et les 3iem caté??

a+
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat Course D2 à Chauffry Empty
MessageSujet: Re: Résultat Course D2 à Chauffry   Résultat Course D2 à Chauffry EmptyDim 16 Mar 2014 - 22:34

salut philippe,puiselet,chauffry sont des circuits difficiles,et appliques bien ce que jean mi peut te donner comme conseil.
me concernant je me suis contenté de suivre,n'ayant pas les jambes pour mettre le nez à la fenetre,après m'etre ramassé à coulommiers je suis satisfait de ma course je n'en demandais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat Course D2 à Chauffry Empty
MessageSujet: Re: Résultat Course D2 à Chauffry   Résultat Course D2 à Chauffry EmptyLun 17 Mar 2014 - 20:14

Salut Cyril,
oui le placement est très important!
Bien joué! j'ai vu quelques photos de la course sur vélo-web2! Vous faites combien de moyenne??

a+
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
ManuB




Nombre de messages : 346
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 23/05/2006

Résultat Course D2 à Chauffry Empty
MessageSujet: Re: Résultat Course D2 à Chauffry   Résultat Course D2 à Chauffry EmptyLun 17 Mar 2014 - 22:35

Salut Philippe,

Je t'avais bien dit, en file indienne en haut de la bosse, en plus s'il y a du vent, c'est terrible.
Profites des 1ere courses pour prendre de l'expérience, ç aira mieux par la suite.

Sinon, nous avions quasiment 43km/h de moyenne hier (43,5 à mi course)

A+
Manu
Revenir en haut Aller en bas
ESCALET




Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 23/01/2011

Résultat Course D2 à Chauffry Empty
MessageSujet: Re: Résultat Course D2 à Chauffry   Résultat Course D2 à Chauffry EmptyMar 18 Mar 2014 - 11:54

Salut

ne t inquiete pas l entainement payera un jour , ne perd pas patience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat Course D2 à Chauffry Empty
MessageSujet: Re: Résultat Course D2 à Chauffry   Résultat Course D2 à Chauffry EmptyMar 18 Mar 2014 - 18:37

salut Laurent,
Merci et a bientot
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat Course D2 à Chauffry Empty
MessageSujet: Re: Résultat Course D2 à Chauffry   Résultat Course D2 à Chauffry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat Course D2 à Chauffry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chauffry le 01/05
» Résultat Course D1/D2 à Puiselet
» Résultat Course D2 au Touquin
» Résultat Course D2 à Aubepierre
» Résultat Piste du 04/09/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY :: Cyclisme à Aulnay sous Bois-
Sauter vers: