ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Site Internet ECASite Internet ECA        Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 course antony.3eme cat.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




course antony.3eme cat. Empty
MessageSujet: course antony.3eme cat.   course antony.3eme cat. EmptyLun 14 Avr 2014 - 23:31

rien de bien concret sur ce circuit très dangereux,des chutes à chaque rond point.à la mi course je tentais de sortir bien que la course était déjà pliée,6 coureurs ayant déjà une avance conséquente pour un critérium.C'est à ce moment de la course que je me rends compte que mon pneu est sorti de la jante,fin de la course et ce n'est pas plus mal.C'est vraiment suicidaire sur ce type de circuit,aucun plaisir sur ces courses............
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi




Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 20/05/2006

course antony.3eme cat. Empty
MessageSujet: Re: course antony.3eme cat.   course antony.3eme cat. EmptyMar 15 Avr 2014 - 13:18

Les grands circuits sont plus intéressants même s'ils sont plus durs. Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
ManuB




Nombre de messages : 346
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 23/05/2006

course antony.3eme cat. Empty
MessageSujet: Re: course antony.3eme cat.   course antony.3eme cat. EmptyMer 16 Avr 2014 - 0:33

Salut Cyril,

je suis désolé pour ce choix.
Le problème de ce dimanche c'est que c'était cricri en ville ou cricri en ZI.
je pensais que le second serait moins dangereux ne connaissant aucun des deux.

A+
Manu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




course antony.3eme cat. Empty
MessageSujet: Re: course antony.3eme cat.   course antony.3eme cat. EmptyMer 16 Avr 2014 - 14:04

non t'inquiètes pas manu,tu m'as donné le circuit qui était certainement le moins dangereux,je connaissais les risques d'un cricri,tu m'as conseillé comme il fallait,c'est un choix de course pour essayer de monter un peu en régime avant d'attaquer les circuits de campagne et se frotter aux 2eme cat,mais là c'est une autre histoire,on monte encore d'un cran.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





course antony.3eme cat. Empty
MessageSujet: Re: course antony.3eme cat.   course antony.3eme cat. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
course antony.3eme cat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qques photos d'antony.....
» résumé course minimes du 9 avril à Antony
» résumé course cadets du 8 avril à Antony
» résumé course minimes du 8 avril à Antony
» résultat course de Dugny.3eme cat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY :: Cyclisme à Aulnay sous Bois-
Sauter vers: