ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Site Internet ECASite Internet ECA        Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 LES 24 HEURES DU MANS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Dominguez




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 17/06/2014

LES 24 HEURES DU MANS Empty
MessageSujet: LES 24 HEURES DU MANS   LES 24 HEURES DU MANS EmptyLun 25 Aoû 2014 - 10:43

Fait!

Classement 51 sur 74 avec 476,52 Kms soit 114 tours de circuit temps : 24'02'21.186.

en détail :

au bout de 6 heures : 150 Kms
de 12 heures : 299 kms
de 18 heures : 387 kms (si j ai bonne mémoire)
de 24 heures : 476 kms

le détail ici de chaque tour :http://www.ris-timing.be/~circuit/24hvelomans/2014/tps_161.htm

Bref la fatigue est dure à gérer, je tombais littéralement de sommeil. Je m'etais lever à 6 heures du matin le 23 aout... ( et je n'avais pas pris de materiel pour dormir = erreur fatale!!!).
Pour information j avais juste rouler le weekend dernier en préparation : j ai refais les cinglés du mont ventoux :-).
A suivre... :-)
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi




Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 20/05/2006

LES 24 HEURES DU MANS Empty
MessageSujet: Re: LES 24 HEURES DU MANS   LES 24 HEURES DU MANS EmptyLun 25 Aoû 2014 - 16:18

Bravo David,
voici le lien pour le détail des tours : http://www.ris-timing.be/~circuit/24hvelomans/2014/tps_161.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
LES 24 HEURES DU MANS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 24 heures Vélo Shimano 2015 (circuit Bugatti Le Mans)
» Prologue PBP 2015 / 24h00 Le Mans (le feuilleton du mois :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY :: Cyclisme à Aulnay sous Bois-
Sauter vers: