ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Site Internet ECASite Internet ECA        Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les 24 heures Vélo Shimano 2015 (circuit Bugatti Le Mans)

Aller en bas 
AuteurMessage
David Dominguez




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 17/06/2014

Les 24 heures Vélo Shimano 2015 (circuit Bugatti Le Mans) Empty
MessageSujet: Les 24 heures Vélo Shimano 2015 (circuit Bugatti Le Mans)   Les 24 heures Vélo Shimano 2015 (circuit Bugatti Le Mans) EmptyMar 26 Mai 2015 - 9:40

Bonjour à tous,

un rendez-vous sympa : http://www.24heuresvelo.fr/fr/LES-24-HEURES-VELO-7.htm

Si y a des amateurs, l'inscription à cette cyclosportive est encore possible, et en équipe c'est une tres bonne expérience.


Je serai de la partie catégorie solo (j'ai mon record personnel à éclater).

:-)
David Dominguez
Revenir en haut Aller en bas
 
Les 24 heures Vélo Shimano 2015 (circuit Bugatti Le Mans)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES 24 HEURES DU MANS
» Prologue PBP 2015 / 24h00 Le Mans (le feuilleton du mois :-)
» PBP 2015
» PBP 2015
» Ardéchoise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY :: Cyclisme à Aulnay sous Bois-
Sauter vers: