ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Site Internet ECASite Internet ECA        Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 sortie du 20 septembre

Aller en bas 
+2
Jef
jean-mi
6 participants
AuteurMessage
jean-mi




Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 20/05/2006

sortie du 20 septembre Empty
MessageSujet: sortie du 20 septembre   sortie du 20 septembre EmptyJeu 18 Sep 2014 - 21:51

Voici la sortie que je vous propose pour samedi http://www.openrunner.com/index.php?id=4093350 soit 82km.
Il y a possibilité de couper à Charny pour Francis : en rentrant directement ou en continuant jusqu'à Plessis aux bois soit 60km.
En rentrant directement, sans monter Cuisy, le circuit fait 73km environ. Je pense que pour Annaïck, Jean-Pierre P, Bruno et peut être d'autres, ce circuit serait bien .
Les 30 derniers kilomètres, pour ceux qui feront le grand circuit, se feront à une allure plus rapide.
Départ à 14h00 pour permettre à Bruno d'être avec nous.
A samedi.
Jean-Michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie du 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: sortie du 20 septembre   sortie du 20 septembre EmptyVen 19 Sep 2014 - 10:48

d'accord pour moi le circuit de 73 kms
A demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie du 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: sortie du 20 septembre   sortie du 20 septembre EmptyVen 19 Sep 2014 - 16:55

OK pour moi 14H

Edo
Revenir en haut Aller en bas
Jef




Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 29/06/2006

sortie du 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: sortie du 20 septembre   sortie du 20 septembre EmptyVen 19 Sep 2014 - 18:34

Ok pour nous.
Sauf si les orages de grêle promis par météo France s'avèrent être au rdv.
Revenir en haut Aller en bas
ESCALET




Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 23/01/2011

sortie du 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: sortie du 20 septembre   sortie du 20 septembre EmptyVen 19 Sep 2014 - 18:53

Ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
carlos68




Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 19/12/2012

sortie du 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: sortie du 20 septembre   sortie du 20 septembre EmptyVen 19 Sep 2014 - 19:26

ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
David Dominguez




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 17/06/2014

sortie du 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: sortie du 20 septembre   sortie du 20 septembre EmptyVen 19 Sep 2014 - 19:30

Sans moi pour les deux prochains entrainements.
Revenir en haut Aller en bas
pernin




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/11/2012

sortie du 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: sortie du 20 septembre   sortie du 20 septembre EmptySam 20 Sep 2014 - 10:21

ok pour les 60 km
Revenir en haut Aller en bas
pernin




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/11/2012

sortie du 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: sortie du 20 septembre   sortie du 20 septembre EmptySam 20 Sep 2014 - 17:09

bien arrivé à 16h45moyenne 24 ,8 à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi




Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 20/05/2006

sortie du 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: sortie du 20 septembre   sortie du 20 septembre EmptySam 20 Sep 2014 - 17:55

Ok Francis.
Comme convenu, nous (Jean-François, Emmanuel, Laurent, Carlos et moi) avons laissé Annaïck, Bruno et Jean-Pierre en bas de Cuisy.
Nous avons rejoint Annaïck et Bruno au rond point de la route qui va du Mesnil Amelot à Compans et Jean-Pierre dans la descente sur la piste cyclable le long des pistes de Roissy. Heureusement que nous étions là, car autrement il aurait certainement du appeler du renfort car sa chaine était bloquée entre deux plateaux.
Quand un membre du groupe est en difficulté, le groupe l'aide, mais si un élément du groupe se détache volontairement du groupe, soit par l'avant, soit par l'arrière, le groupe ne peut plus faire grand chose pour lui.
Notre moyenne est de 26,4 pour 81km.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie du 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: sortie du 20 septembre   sortie du 20 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie du 20 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie du septembre 14 SEPTEMBRE
» Sortie du 15 septembre
» Sortie du 6 septembre
» Sortie du 25 septembre
» sortie du 22 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY :: Cyclisme à Aulnay sous Bois-
Sauter vers: