ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Site Internet ECASite Internet ECA        Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PBP 2015

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Dominguez




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 17/06/2014

PBP 2015 Empty
MessageSujet: PBP 2015   PBP 2015 EmptyMar 2 Juin 2015 - 23:44

Inscription effectuée..
Mon départ est le 16 août à 17h pour délai maximal de 80h pour accomplir 1230 km.
Ce départ permettra de mieux gérer les draftings, de revenir chez moi au plus tôt pour mon événement du samedi..

Concernant ce que j'emporte dans mes sacoches : des pâtes de fruits, des gels a la caféine, des bananes séchées, des tuc, et deux salades de pâtes, batteries de secours pour mon GPS/Tél, un coupe vent et gilet réfléchissant pour un poids totale de 2,5kilos. La moitié du poids est destinée aux pâtes de fruits.

Je remplirai mes poches avec deux pneus, du CO2, et d'autres friandises :-)(des pâtes de fruits car j'adore ça!)

quelques vidéo pour illustrer l'ambiance : http://www.overstims.com/paris-brest-paris?gclid=CMqm4KLw8cUCFWbKtAodvkgAIA
Revenir en haut Aller en bas
Furger Arnaud




Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 31/01/2010

PBP 2015 Empty
MessageSujet: Re: PBP 2015   PBP 2015 EmptyVen 5 Juin 2015 - 19:30

c'est mieux comme ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
PBP 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PBP 2015
» Vosges 2015
» Pierrefitte le 24 mai 2015
» Ardéchoise 2015
» MARMOTTE 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY :: Cyclisme à Aulnay sous Bois-
Sauter vers: