ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Site Internet ECASite Internet ECA        Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 sortie du 24 octobre

Aller en bas 
+2
Jef
jean-mi
6 participants
AuteurMessage
jean-mi




Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 20/05/2006

sortie du 24 octobre Empty
MessageSujet: sortie du 24 octobre   sortie du 24 octobre EmptyJeu 22 Oct 2015 - 20:01

Comme je serai parmi vous samedi, je vous propose le même circuit que la semaine dernière : Thieux, Villeneuve sous Dammartin, Dammartin, Saint Mard, Montgé par foret, Villeroy, Iverny, Avant Juilly, prendre Montgé, Cuisy et retour

Il y a toujours une erreur au retour, au niveau du vieux pays de Tremblay.
Le circuit fait 80km.
Je propose à Annaïck et ceux qui voudront couper de tourner à gauche avant Villeroy, pour prendre la Baste, Iverny puis le circuit. La distance devrait être de 78km, ce qui leur permettra de monter Montgé à leur rythme.

Départ à 14h00

pour un retour prévu à 17h25 si tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jef




Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 29/06/2006

sortie du 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: sortie du 24 octobre   sortie du 24 octobre EmptyJeu 22 Oct 2015 - 23:07

Ok pour nous 2
@ samedi.
Revenir en haut Aller en bas
ESCALET




Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 23/01/2011

sortie du 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: sortie du 24 octobre   sortie du 24 octobre EmptyVen 23 Oct 2015 - 8:46

Ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
carlos68




Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 19/12/2012

sortie du 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: sortie du 24 octobre   sortie du 24 octobre EmptyVen 23 Oct 2015 - 17:48

ok pour moi,

Revenir en haut Aller en bas
Fabi1




Nombre de messages : 119
Age : 37
Date d'inscription : 27/08/2015

sortie du 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: sortie du 24 octobre   sortie du 24 octobre EmptyVen 23 Oct 2015 - 21:31

moi aussi et je vous retrouve au vieux pays de Tremblay.
Bonne soirée
Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie du 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: sortie du 24 octobre   sortie du 24 octobre EmptySam 24 Oct 2015 - 10:18

OK pour moi
Revenir en haut Aller en bas
dainelli




Nombre de messages : 197
Age : 57
Date d'inscription : 10/05/2008

sortie du 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: sortie du 24 octobre   sortie du 24 octobre EmptySam 24 Oct 2015 - 11:48

OK pour franck et moi
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi




Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 20/05/2006

sortie du 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: sortie du 24 octobre   sortie du 24 octobre EmptySam 24 Oct 2015 - 17:58

Nous avons donc fait le même circuit que la semaine dernière.
Annaïck, Jean-François, Philippe et Franck ont coupé pour rejoindre La Baste. Au total 77km à 23,4 de moyenne.
Pour Laurent, Carlos, Yann, Fabien, Jean et moi, le total est de 80km à 24,4 de moyenne. Nous avons rejoint le 1er groupe à Juilly.
Le soleil était de la partie avec un peu de vent. Encore une sortie où nous étions en cuissard court pour la majorité.
Avec le décalage horaire, je pense que c'est une des dernière sortie en court.
Bon week-end et Franck, récupère bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie du 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: sortie du 24 octobre   sortie du 24 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie du 24 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie du 17 octobre
» sortie du 13 octobre
» sortie du 31 octobre
» sortie du 19 octobre
» Sortie du 4 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY :: Cyclisme à Aulnay sous Bois-
Sauter vers: