ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Site Internet ECASite Internet ECA        Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 sortie du 13 octobre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jean-mi




Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 20/05/2006

sortie du 13 octobre Empty
MessageSujet: sortie du 13 octobre   sortie du 13 octobre EmptyJeu 11 Oct 2012 - 18:58

Voici le circuit pour ceux qui ont un Garmin http://connect.garmin.com/course/2206040 et celui sur Openrunner http://www.openrunner.com/index.php?id=2009180
C'est le même circuit que celui prévu la semaine dernière vu que nous étions peu à rouler sous la pluie.
Le parcours fait 76kms avec Dammartin, par la forêt et Montgé par la forêt.
Le départ est fixé à 14h00.
Jean-Luc vient avec nous, nous aurons donc une voiture suiveuse.

A samedi,

Jean-Michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie du 13 octobre Empty
MessageSujet: Re: sortie du 13 octobre   sortie du 13 octobre EmptyVen 12 Oct 2012 - 10:17

Ok .
Revenir en haut Aller en bas
DOMINGUEZDAVID




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 12/11/2011

sortie du 13 octobre Empty
MessageSujet: Re: sortie du 13 octobre   sortie du 13 octobre EmptyVen 12 Oct 2012 - 14:26

je serai présent (je prend un stock de chambre à air). :-)
et j espere que je vous ralentirai pas trop!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ESCALET




Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 23/01/2011

sortie du 13 octobre Empty
MessageSujet: Re: sortie du 13 octobre   sortie du 13 octobre EmptyVen 12 Oct 2012 - 16:05

Present pour demain faite bruler un cierge ce soir , je pense que l on va se prendre une bonne

averse

laurent
Revenir en haut Aller en bas
Furger Arnaud




Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 31/01/2010

sortie du 13 octobre Empty
MessageSujet: Re: sortie du 13 octobre   sortie du 13 octobre EmptySam 13 Oct 2012 - 10:26

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie du 13 octobre Empty
MessageSujet: Re: sortie du 13 octobre   sortie du 13 octobre EmptySam 13 Oct 2012 - 10:50

je ne serais pas la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie du 13 octobre Empty
MessageSujet: Re: sortie du 13 octobre   sortie du 13 octobre EmptySam 13 Oct 2012 - 12:53

Vue la pluie, je serais pas la .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie du 13 octobre Empty
MessageSujet: Re: sortie du 13 octobre   sortie du 13 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie du 13 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie du 25 octobre
» Sortie du 8 octobre
» Sortie du 15 octobre
» Sortie du 12 octobre
» sortie du 22 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY :: Cyclisme à Aulnay sous Bois-
Sauter vers: