ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Site Internet ECASite Internet ECA        Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sortie du 9 janvier

Aller en bas 
+6
Valérie P
patrick
Furger Arnaud
Fabi1
ESCALET
jean-mi
10 participants
AuteurMessage
jean-mi




Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 20/05/2006

Sortie du 9 janvier Empty
MessageSujet: Sortie du 9 janvier   Sortie du 9 janvier EmptyJeu 7 Jan 2016 - 17:05

Sil ne pleut pas samedi, je vous propose ce circuit Montgé, Oissery, Marchemoret, Montgé, Le plessis l'évèque, Juilly. Ce circuit fait 75km car nous rentrons directement par le vieux pays de Tremblay.
Il y a possibilité de couper à Saint Soupplets en rentrant par St Mard, puis Juilly pour 62km.
Toujours en coupant à St Soupplets et en montant Montgé puis retour direct soit 61km mais avec une bosse en plus.
Toujours en coupant à St Soupplets, mais en faisant la fin du circuit par le Plessis l’évêque,69km, ou sans passer par Le Plessis l’évêque 67km.
Départ du chalet à 13h30 pour un retour prévu à 16h30.
Revenir en haut Aller en bas
ESCALET




Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 23/01/2011

Sortie du 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 9 janvier   Sortie du 9 janvier EmptyJeu 7 Jan 2016 - 18:18

Bonsoir

desole je travaille samedi apres midi

bonne sortie
Revenir en haut Aller en bas
Fabi1




Nombre de messages : 119
Age : 37
Date d'inscription : 27/08/2015

Sortie du 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 9 janvier   Sortie du 9 janvier EmptyJeu 7 Jan 2016 - 18:59

Bonsoir à tous je ne pourrais pas encore être des votres ce week-end.
J'en profite pour vous présenter tout mes voeux pour cette nouvelle année et surtout prenez bien soin de vous.
Bonne soirée
Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Furger Arnaud




Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 31/01/2010

Sortie du 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 9 janvier   Sortie du 9 janvier EmptyJeu 7 Jan 2016 - 19:09

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
patrick




Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 03/10/2006

Sortie du 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 9 janvier   Sortie du 9 janvier EmptyVen 8 Jan 2016 - 16:25

Meilleurs voeux à tous en espérant une année plus sereine.

A demain si le temps le permet!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie P




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/05/2015

Sortie du 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 9 janvier   Sortie du 9 janvier EmptyVen 8 Jan 2016 - 21:49

J'y serais
Revenir en haut Aller en bas
Jef




Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 29/06/2006

Sortie du 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 9 janvier   Sortie du 9 janvier EmptyVen 8 Jan 2016 - 23:54

Ok pour Annaïck si sa crève ne l'oblige pas à rester au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
franck




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/11/2015

Sortie du 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 9 janvier   Sortie du 9 janvier EmptySam 9 Jan 2016 - 1:17

OK pour moi et Philippe si le temps le permet!
Revenir en haut Aller en bas
william




Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 10/03/2008

Sortie du 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 9 janvier   Sortie du 9 janvier EmptySam 9 Jan 2016 - 9:40

Ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://nardot.william@neuf.fr
David Dominguez




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 17/06/2014

Sortie du 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 9 janvier   Sortie du 9 janvier EmptySam 9 Jan 2016 - 12:26

Un petit 62 kms me semble bien
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi




Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 20/05/2006

Sortie du 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 9 janvier   Sortie du 9 janvier EmptySam 9 Jan 2016 - 16:43

Au départ : Arthur, Carlos, David, William, Franck, Philippe, Patrick, Arnaud et moi.
Au bout de 2km, Arthur a crevé de l'arrière, mais il ne se souvenait plus des cours donnés en école de cyclisme.
Yves, un parent d'un ancien école de vélo, nous a rejoint à ce moment là et a fait la sortie avec nous.
A St Soupplets, Carlos, David, William, Franck, Philippe et Arthur sont rentrés directement.
Arthur, la prochaine fois que tu rentres directement, il faut me le dire, car ton papa, pensait que tu resterais avec moi, et il avait raison.
Pour Patrick, Arnaud, Yves et moi, le retour a été fait assez rapidement, un peu trop pour Patrick qui est rentré directement après Montgé.
Nous sommes passés par Cuisy, mais j'ai oublié de tourner à gauche par Le Plessis l'évêque, si bien que notre sortie a été de 72km à 27,1 de moyenne.
Bon week-end à tous et à samedi.
Revenir en haut Aller en bas
patrick




Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 03/10/2006

Sortie du 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 9 janvier   Sortie du 9 janvier EmptySam 9 Jan 2016 - 18:24

Je n'ai pas pu revenir sur le premier groupe et n'ai pas été repris par le second.
Sortie à mon compteur de 70 kms à 25 de moyenne.
Pourquoi un tel différentiel?
Ton compteur Jean Mi se réinitialise t il après St Soupplets?
Bon week end!
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi




Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 20/05/2006

Sortie du 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 9 janvier   Sortie du 9 janvier EmptySam 9 Jan 2016 - 23:18

Patrick, nous n'avons vu quand tu rentrais au vieux pays de Tremblay. Nous nous étions encore sur la piste cyclable.
Tu as du mettre ton compteur en partant de chez toi (au ralenti) Very Happy Very Happy
A St Soupplets, j'avais 25 de moyenne au bout de 30km, donc le retour, sur 42km, a du se faire au environ de 30km/h malgré le vent défavorable.
Bonne semaine à toi
Revenir en haut Aller en bas
patrick




Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 03/10/2006

Sortie du 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 9 janvier   Sortie du 9 janvier EmptyDim 10 Jan 2016 - 10:08

ok, je dois initialiser à nouveau mon compteur alors.
Hier y'avait pas que le compteur au ralenti...
La reprise après les fêtes, c'est délicat Rolling Eyes
Bonne semaine, Jean Mi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 9 janvier   Sortie du 9 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du 9 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie du 25 janvier
» Sortie du 10 janvier
» sortie du 23 janvier
» Sortie du 17 janvier
» Sortie du 30 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY :: Cyclisme à Aulnay sous Bois-
Sauter vers: