ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Site Internet ECASite Internet ECA        Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pecy le 8 juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ManuB




Nombre de messages : 346
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 23/05/2006

Pecy le 8 juin Empty
MessageSujet: Pecy le 8 juin   Pecy le 8 juin EmptyLun 9 Juin 2008 - 0:51

Bonsoir à tous.

aujourd'hui (enfin hier) course à Pecy pour Saph1 et moi.
Temps couvert au début puis éclaircis, circuit sans grande difficulté, un peu de vent, environ 80 coureurs au départ, 10 tours de 10,8 kms soit 108 kms

départ rapide avec des tentatives dès le départ (comme souvent). un groupe arrive à prendre quelques mètres et les équipes représentées devant décident de bloquer le peloton en prenant toute la largeur de la route (environ 5 mètres). Cela me décide à passer rapidement aux avant postes, les échappés sont repris. Je sort avec 4 autres coureurs dans le 2e tour, nous serons vite rejoint par un 6e. Je tente de participer activement à l'échappée mais le manque d'entrainement se fait sentir, je laisse passer certain de mes tours.
Un tour plus tard, je reprend mes esprits et passe à chaque fois mais nous sommes en point de mire d'un contre d'environ 10 coureurs.
Le contre nous rejoint dans le 4e tour, tout le monde participe activement à l'échappée. Mais une nouvelle fois un groupe s'est détaché du peloton et nous a en point de mire, je reconnais Saph1.
Le contre nous rejoint à la fin du sixième tour et les attaques fuses durant le septième tour, ce qui sera fatal à Saph1. Je tente de m'accrocher en fournissant des efforts courts ou en prenant les "bonnes roues". Malgré cela le groupe de tête explose, plusieurs regroupements s'opèrent et nous nous retrouvons avec 2 groupes + un homme seul en tête. Je n'ai malheureusement pu accrocher le bon wagon et me retrouve dans le deuxième.
Les positions ne bougerons plus jusqu'à l'arrivée. A environ 5 kms de l'arrivée un coureur de mon groupe sort, je le rejoint avec un autre mais nous sommes rejoint par le reste du groupe. A ce moment là des crampes commencent à se faire sentir et m'obligent à laisser filer le groupe, je dois finir aux alentour de la 20e place.

Saph1 a retrouvé sa place dans ce qu'il reste du peloton et termine avec lui.

Je tient à l'encourager parce que non seulement il a participé activement à la course mais il l'a aussi fini. Je pense qu'il progressera en participant à plus de course en 3. De plus il a le championnat d'IDF dimanche prochain et ça semble bien se présenter.

Voilà pour les 3e caté et D open, je laisse le soin à Christophe de raconter la course des minimes.
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi




Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 20/05/2006

Pecy le 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Pecy le 8 juin   Pecy le 8 juin EmptyLun 9 Juin 2008 - 9:18

Merci Manu et à vendredi sur la piste
Revenir en haut Aller en bas
chris k




Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 22/01/2007

Pecy le 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Pecy le 8 juin   Pecy le 8 juin EmptyLun 9 Juin 2008 - 17:42

salut à tous

bravo à manu et saf 1

pour les minimes circuit identique avec 3 tours 61 coureurs au départ 58 coureurs classés.
comme c'est souvent le cas depuis le début de la saison sur des grands circuits, la course reste groupée en général jusqu'au sprint.
pour les coureurs d'aulnay
lucas et pierre finissent dans le peloton florian un peu plus loin suite à un saut de chaine et benjamin termine avec un petit groupe
classement
lucas 18
pierre 24
florian 44
benjamin 58
donc pas encore cette fois pour le prix d'équipe !!!
à noter que la course était un avant-goût des chpts d'idf avec quasiment tous les meilleurs minimes

A+ pour de nouvelles aventures
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi




Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 20/05/2006

Pecy le 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Pecy le 8 juin   Pecy le 8 juin EmptyLun 9 Juin 2008 - 19:51

Merci Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pecy le 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Pecy le 8 juin   Pecy le 8 juin EmptyMer 11 Juin 2008 - 22:00

Content de ma course même si j'ai eu mal.
Bonne partie de manivelle dans l'échappée, on bouche près d'une minute.
A peine revenu devant ça a flingué de suite de tous les côtés, chapeau à Manu qui a usé de tout son métier et de son explosivité pour s'accrocher.
Après coup on se dit toujours que l'on aurait pu tenir, mais sur le moment la tête a dit stop.

C'est vrai qu'il faut se faire violence pour progresser et c'est avec plaisir que je recourrai avec toi.
Etre tout seul à force ça démotive, je suis sûr que j'aurais fait plus de choses cette saison avec toi car tu me boustes bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pecy le 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Pecy le 8 juin   Pecy le 8 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pecy le 8 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie du 1er juin
» Sortie du 4 juin
» Sortie du 11 juin
» sortie du 22 juin
» sortie du 29 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY :: Cyclisme à Aulnay sous Bois-
Sauter vers: