ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Site Internet ECASite Internet ECA        Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cyclosportives 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
jean-mi




Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 20/05/2006

cyclosportives 2010 Empty
MessageSujet: cyclosportives 2010   cyclosportives 2010 EmptySam 13 Fév 2010 - 9:32

Nous organisons une réunion d'information
lundi 15 février à 20h00 au chalet du vélodrome
Toutes les personnes intéressées par ce genre d'épreuves sont les bienvenues.
La 1ere épreuve à laquelle nous allons participer est la 77 avec 8 engagés pour l'instant.
Le reste du programme sera discuté lors de cette réunion.

A lundi

Jean-Michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cyclosportives 2010 Empty
MessageSujet: FAUT IL?   cyclosportives 2010 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 10:25

BONJOUR,

Jean-michel,j'aimerai savoir s'il faut être licencié pour faire une cyclosportive.
Sinon j'espère que tu vas bien. Tu vas peut être rigolé, mais fouad m'barki et moi nicolas poignant aimerions reprendre le velo en 2011 à l'EC aulnay, donc sa nous laisse un an de préparation. a plus tard.
Je passerai sûrement un lundi s'il y a encore les réunions.

Amicalement

Nico
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi




Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 20/05/2006

cyclosportives 2010 Empty
MessageSujet: Re: cyclosportives 2010   cyclosportives 2010 EmptyVen 26 Mar 2010 - 8:56

Bonjour Nico,
Non, il ne faut pas être licencié pour faire une cyclo, mais il faut un certificat médical datant de moins de 3 mois. Donc en prenant une licence, tu n'as pas besoin de faire de certificat pour toutes les épreuves, ton inscription peut être moins élevée et tu es assuré lors de tes entraînements.
Il n'y a plus de réunions le lundi, mais je suis au club en principe jusqu'à 19h30 tous les lundis.
Donne le bonjour à Fouad qui je pense s'est aussi inscrit sur le forum.
Bonjour à toute la famille POIGNANT

Jean-Michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cyclosportives 2010 Empty
MessageSujet: Re: cyclosportives 2010   cyclosportives 2010 EmptyVen 26 Mar 2010 - 16:23

Bonjour jean mi,

Merci pour l'info et dis moi s'il pleut vous y aller quand même parce que j'pense que sa va tomber demain.
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi




Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 20/05/2006

cyclosportives 2010 Empty
MessageSujet: Re: cyclosportives 2010   cyclosportives 2010 EmptyVen 26 Mar 2010 - 17:17

S'il pleut entre 13h45 et 14h15, on ne roule pas en principe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cyclosportives 2010 Empty
MessageSujet: Re: cyclosportives 2010   cyclosportives 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cyclosportives 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la 77 2010
» Route à Stains le 29 aout 2010
» Cyclo-cross de Pierrefitte le 30 janvier 2010
» Photos cyclo cross 23 janvier 2010
» Route Aiglons à Pierrefitte le 11 avril 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY :: Cyclisme à Aulnay sous Bois-
Sauter vers: