ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Site Internet ECASite Internet ECA        Connexion  

 

 je vends mon vélo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




je vends mon vélo Empty
MessageSujet: je vends mon vélo   je vends mon vélo EmptyLun 11 Oct 2010 - 20:23

bonjour je vends mon vélo look566
si vous etes interesse contactez moi sur ma messagerie du forum
merci afro
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi




Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 20/05/2006

je vends mon vélo Empty
MessageSujet: Re: je vends mon vélo   je vends mon vélo EmptyMar 12 Oct 2010 - 7:50

Bonjour krunchi,
Si tu veux vendre ton vélo, il faut mettre plus de détails, entre autre les dimensions du cadre, hauteur et longueur, ainsi que le matériel qui est dessus. Tu peux indiquer aussi le prix auquel tu veux le vendre.
Bon rétablissement et à bientôt,

Jean-Michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vends mon vélo Empty
MessageSujet: Re: je vends mon vélo   je vends mon vélo EmptySam 16 Oct 2010 - 10:58

taille du velo: m personne entre 1m70,1m80
materiels: roue mavic aksium, groupe shimano 105
prix: 1200 a debattre afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vends mon vélo Empty
MessageSujet: Re: je vends mon vélo   je vends mon vélo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vends mon vélo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends équipements neufs ec aulnay pour minimes.
» velo look 586 RSP
» sujet velo-web sur l'ECA
» Fête du vélo
» challenge du cif des écoles de velo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY :: Cyclisme à Aulnay sous Bois-
Sauter vers: