ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Site Internet ECASite Internet ECA        Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 la coulainaise 2011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jean-mi




Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 20/05/2006

la coulainaise 2011 Empty
MessageSujet: la coulainaise 2011   la coulainaise 2011 EmptyDim 3 Avr 2011 - 21:30

Belle épreuve de 157km avec 3 petits cols entre 2 et 2.5km avec des pourcentages en moyenne de 6%, et de nombreuses bosses avec des pourcentages entre 7 et 9%.
Le départ fut donné à 12h00 avec un beau soleil. A partir du 10em kilomètre, 1ere bosse de 7km avec un pourcentage de 4%, puis toujours à fond jusqu'au km 100 où nous étions en plein dans les Alpes Mancelles. Les groupes s'étant fait à la pédales, le retour fut moins dur, mais les cotes montées à fond avec le 39 x 15 m'ont réveillé les cuisses (crampes dans chaque bosses à gauche puis à droite).
Arrivée dans une bosse (il y en a beaucoup autour de Coulaines) où les 1ers sont arrivés depuis 23 minutes (LUBACH Frédéric).
Sur les 444 classés, je me classe à la 111em place et 17em de ma catégorie en 4h32. La moyenne est de 34.6km/h.

Prochaine épreuve le 1er mai pour la Blé d'or près de Chartres.

Et toi Patrick, qu'as tu fait à la 77?

Jean-Michel
Revenir en haut Aller en bas
patrick




Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 03/10/2006

la coulainaise 2011 Empty
MessageSujet: Re: la coulainaise 2011   la coulainaise 2011 EmptyLun 4 Avr 2011 - 9:28

Bonjour,

Et bien moi, me suis préparé à 5 heures du matin et à 5h30, grosse pluie qui m'a définitivement fait renoncé à courir, dans ces conditions. Pourtant tout était prêt!

Dommage y avait un beau soleil la veille... et j'avais pas envie de passer 4 à 5 heures sous la flotte avec des risques de chutes!

Alors à une prochaine et pas seul j'espère.

Bien pour toi, Jean Mi.

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
 
la coulainaise 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2011
» Villetaneuse le 7 mai 2011
» Pierrefitte le 15 mai 2011
» Dugny le 22 mai 2011
» La Jacques Gouin 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY :: Cyclisme à Aulnay sous Bois-
Sauter vers: