ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Site Internet ECASite Internet ECA        Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La Blé d'Or 2012

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jean-mi




Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 20/05/2006

La Blé d'Or 2012 Empty
MessageSujet: La Blé d'Or 2012   La Blé d'Or 2012 EmptyDim 15 Avr 2012 - 18:51

J'étais ce matin avec Annaïck pour la Blé d'Or, sur un circuit de 96km.
Nous avions aussi 2 invités : le vent qui devait souffler à 40km/h avec des rafales à 50 ou 60km/h et le froid (6°c à 9h30).
L'épreuve avait un dénivelé de 700m avec des bosses à 7%.
Lors de la 1ere bosse, nous avons accroché un groupe d'une dizaine de personnes et au fur et à mesure, nous avons récupéré des concurrents et concurrentes, puisqu'il y avait 4 féminines dans notre groupe.
Les difficultés s'enchainant avec le vent, nous avons perdu un peu de monde, mais nous en avons aussi récupéré.
Le groupe ne comportait plus que 3 féminines.
L'arrivée se faisait dans une bosse à 8% de 500m environ et après 95kms dans les jambes, ce fut dur.
Annaïck a fait le parcours à 28,8km/h et je dois dire, CHAPEAU, car ce n'était pas facile.
Elle termine à la 170eme place sur 244 classés, mais 2eme de sa catégorie à 6'' de la 1ere qui était dans notre groupe.
Pour vous montrer les progrès réalisés par rapport à 2011, elle avait fait le circuit à 27,7km/h et le 1er à 38,5km/h. Cette année le 1er a roulé à 34,7km/h.
Pour le grand circuit, l'an dernier le vainqueur a parcouru 164km a la moyenne de 37,8km/h et cette année, les 166km à une moyenne inférieure à 35km/h.

Encore FÉLICITATIONS à Annaïck pour cette performance.

Jean-Michel
Revenir en haut Aller en bas
ESCALET




Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 23/01/2011

La Blé d'Or 2012 Empty
MessageSujet: Re: La Blé d'Or 2012   La Blé d'Or 2012 EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:41

felicitation a annaik j espere qu il y aura moins de vent au ventoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Blé d'Or 2012 Empty
MessageSujet: Re: La Blé d'Or 2012   La Blé d'Or 2012 EmptyDim 15 Avr 2012 - 20:58

Bravo .
Revenir en haut Aller en bas
Jef




Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 29/06/2006

La Blé d'Or 2012 Empty
MessageSujet: Re: La Blé d'Or 2012   La Blé d'Or 2012 EmptyLun 16 Avr 2012 - 22:07

Merci bcp, car ce fut très très dur, mais heureusement j'étais très bien coaché par Jean-Michel qui a joué un rôle très important en m'aidant dans les moments difficiles (moralement et physiquement) en me poussant pour que je puisse rester dans notre groupe... je n'aime vraiment pas le vent ! Embarassed

La récupération est plutôt difficile (pas la physique, mais la mentale), ce fut très éprouvant. Jusqu'à ce soir, je n'étais pas sûre de vouloir remonter sur mon vélo !

Pourtant, je vais essayer d'aller rouler demain, 35 à 40 km pour récupérer et pour reprendre plaisir au vélo, mais sans pression Very Happy

Encore merci pour les messages sur le forum ou par sms, ça m'a fait bcp plaisir. Wink

Bizzzz, @ bientôt.
Annaïck

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Blé d'Or 2012 Empty
MessageSujet: Re: La Blé d'Or 2012   La Blé d'Or 2012 EmptySam 21 Avr 2012 - 10:04

Bravo ANNAICK

Une moyenne de 29 km/h avec du vent ça mérite le respect.

@+

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Blé d'Or 2012 Empty
MessageSujet: Re: La Blé d'Or 2012   La Blé d'Or 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Blé d'Or 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ardéchoise 2012
» sortie du 8 décembre 2012
» samedi 15 décembre 2012
» sortie du 29 septembre 2012
» sortie du 6 octobre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY :: Cyclisme à Aulnay sous Bois-
Sauter vers: