ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Site Internet ECASite Internet ECA        Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 message a Jean François

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




message a Jean François  Empty
MessageSujet: message a Jean François    message a Jean François  EmptyMer 6 Juin 2012 - 13:18

courage et bon rétablissement je sais que la guérison est au bout et que la douleur va vite s’effacer
j'ai eu un accident similaire en 1984 et si mois après j'étais sur le vélo et je roule toujours l'avenir est devant toi
j’espère que la responsabilité du conducteur est établie trop souvent nous les cyclistes on est victime des inconscients de la route .
sportivement Alain
Revenir en haut Aller en bas
 
message a Jean François
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chute de Jean-François
» Décès de Jean-Marie GAUTIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY :: Cyclisme à Aulnay sous Bois-
Sauter vers: