ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Site Internet ECASite Internet ECA        Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 chute de Jean-François

Aller en bas 
+3
patrick
ESCALET
jean-mi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jean-mi




Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 20/05/2006

chute de Jean-François Empty
MessageSujet: chute de Jean-François   chute de Jean-François EmptyLun 14 Nov 2011 - 16:02

En rentrant de l'entrainement samedi, Jean-François a été renversé par une voiture à hauteur de l'ancienne Police Municipale.
Alors que Jean-François doublait sur la gauche des véhicules, un automobiliste à tourné brusquement sur la gauche sans mettre de clignotant, ni même regarder dans son rétroviseur.
Bilan : la voiture accroche le guidon de Jean-François avec son rétroviseur et Jean-François se retrouve par terre.
Ne pouvant plus bouger, les secours sont arrivés rapidement et Jean-François transféré à l’hôpital Ballanger.
Je viens d'aller lui rendre visite, il a : un entorse à la 6eme vertèbre, la clavicule droite cassée, 9 cotes cassées, une fracture à un os du bassin et un décollement de la plèvre.
Annaïck qui était derrière lui n'est pas tombée.
La convalescence risque d'être longue, mais heureusement, Jean-François a un moral d'acier.
Au fur et à mesure que j'aurai des nouvelles, je ne manquerais pas de vous en donner.

Jean-Michel
Revenir en haut Aller en bas
ESCALET




Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 23/01/2011

chute de Jean-François Empty
MessageSujet: Re: chute de Jean-François   chute de Jean-François EmptyLun 14 Nov 2011 - 16:37

salut


pas de bol

pourrai tu me dire si on peut lui rendre visite à l hospital et le service ou il se

trouve

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chute de Jean-François Empty
MessageSujet: Re: chute de Jean-François   chute de Jean-François EmptyLun 14 Nov 2011 - 16:48

bon courage à JF , pensons bien fort à lui.
La famille RICCI

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chute de Jean-François Empty
MessageSujet: Re: chute de Jean-François   chute de Jean-François EmptyLun 14 Nov 2011 - 18:23

Bonjour Jean Michel,

C'est avec beaucoup d'effroi que je viens de lire ton mail.

Transmet toute mon amitié à Jean François et à Annaïck.

Je ne manquerai pas de lui rendre visite.

Si je peux rendre service d'une façon ou d'une autre qu'ils n'hésitent pas à me contacter.

Amicalement

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
patrick




Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 03/10/2006

chute de Jean-François Empty
MessageSujet: Re: chute de Jean-François   chute de Jean-François EmptyLun 14 Nov 2011 - 18:41

La tuile!

Mince et sur le retour d'une sortie, Annaïck, transmets à jean François mes pensées en lui souhaitant de retrouver ses moyens au plus vite .

Je passerai le voir dès que possible.

Bon courage.

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chute de Jean-François Empty
MessageSujet: Re: chute de Jean-François   chute de Jean-François EmptyMar 15 Nov 2011 - 10:45

Bon courage à lui à très vite j'espère pour qu'il puisse remonter sur un vélo..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chute de Jean-François Empty
MessageSujet: Re: chute de Jean-François   chute de Jean-François EmptyMar 15 Nov 2011 - 10:49

Bonjour,



Je viens juste de tomber sur ce message. Je transmet toutes mes amitiés à Annaick et Jean François et beaucoup de courage. Déçue aussi qu'une sortie à vélo se termine de cette façon.

Bon courage

Nathalie et Anthony
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi




Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 20/05/2006

chute de Jean-François Empty
MessageSujet: Re: chute de Jean-François   chute de Jean-François EmptyMar 15 Nov 2011 - 15:49

Cet après midi, j'ai vu Jean-François.
Il vous remercie pour vos messages, vous donne le bonjour et me confirme que vous pouvez aller lui rendre visite en journée.
Il en en Chirurgie orthopédique au 3eme étage.
L'en torse à la cervicale est moins importante que prévue et il ne porte plus de minerve rigide. En cas de douleur il pourra mettre une minerve souple.
Pour l'os du bassin, pour l'instant il risque d'avoir une immobilisation de 3 mois, car avec ses fractures à la clavicule et aux cotes, il ne pourra pas se servir de béquilles.
Laurent, Bernard et sa femme étaient avec moi quand un brancardier est venu le chercher pour passer à nouveau des radios des cervicales, des poumons et cage thoracique et du bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chute de Jean-François Empty
MessageSujet: Re: chute de Jean-François   chute de Jean-François EmptyMar 15 Nov 2011 - 16:05

Merci des nouvelles que vous nous donnez au sujet de Jean Francois
Bon courage à lui et amitiés à Annaick.
Agnès et Cyril

Revenir en haut Aller en bas
Furger Arnaud




Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 31/01/2010

chute de Jean-François Empty
MessageSujet: Re: chute de Jean-François   chute de Jean-François EmptyMar 15 Nov 2011 - 19:52

toutes mes pensées vont à son rétablissement et en espérant qu'Annaïck ne soit pas trop sous le choc. Qu'il retrouve la santé rapidement. Dieu merci le pire ne s'est pas produit.

Arnaud


Je crois qu'on en tous raz le bol de ces conducteurs de merde qui se prennent pour des pilotes.
Revenir en haut Aller en bas
chris k




Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 22/01/2007

chute de Jean-François Empty
MessageSujet: Re: chute de Jean-François   chute de Jean-François EmptyMar 15 Nov 2011 - 20:19

bonjour

encore une mauvaise nouvelle enfin bon courage et bon rétablissement a jeff
je passe le voir des que possible

christophe


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chute de Jean-François Empty
MessageSujet: Re: chute de Jean-François   chute de Jean-François EmptyMer 16 Nov 2011 - 20:06

Bon courage a Lui Et Bon retablissement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chute de Jean-François Empty
MessageSujet: Re: chute de Jean-François   chute de Jean-François EmptyJeu 17 Nov 2011 - 15:38


Flo nous a appris la nouvelle par l'intermédiaire de Lucas, alors juste un petit message de soutien à Jean-François et Annaick. Bon courage pour ces moments difficiles et gardez un bon moral.
Isabelle, Thierry et les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi




Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 20/05/2006

chute de Jean-François Empty
MessageSujet: Re: chute de Jean-François   chute de Jean-François EmptyJeu 17 Nov 2011 - 19:06

Des nouvelles de Jean-François :
le moral est au beau, il n'a plus de perfusion et peut s'alimenter normalement.
Il vous donne le bonjour et vous remercie pour vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chute de Jean-François Empty
MessageSujet: Re: chute de Jean-François   chute de Jean-François EmptyJeu 17 Nov 2011 - 20:32

ha des bonnes nouvelles ouf. Tant mieux si le moral est au beau fixe.
Amitiés la famille ricci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chute de Jean-François Empty
MessageSujet: Re: chute de Jean-François   chute de Jean-François EmptyJeu 17 Nov 2011 - 21:18

J'ai appris la mauvaise nelle aujourd'hui ... ralala pas de bol Shocked
Bon courage & bon rétablissement Jef Embarassed
Jluc
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi




Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 20/05/2006

chute de Jean-François Empty
MessageSujet: Re: chute de Jean-François   chute de Jean-François EmptyMer 23 Nov 2011 - 18:58

Jean-François va mieux, il n'y a pas besoin d'opérer pour la clavicule et la plèvre est collée correctement.

Jean-Michel
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi




Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 20/05/2006

chute de Jean-François Empty
MessageSujet: Re: chute de Jean-François   chute de Jean-François EmptyJeu 24 Nov 2011 - 9:54

J'ai vu Jean-François hier soir.
Il rentre cet après midi en centre de soins et de réadaptation au Bourget.
Je vous tiens au courant quand on peut aller le voir et dans quel créneaux horaires.

Jean-Michel
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi




Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 20/05/2006

chute de Jean-François Empty
MessageSujet: Re: chute de Jean-François   chute de Jean-François EmptyVen 25 Nov 2011 - 17:36

Jean-François est à la Clinique de soins de suite et réadaptation du Bourget, 7 rue Rigaud,
1er étage, chambre 133.
Les visites sont autorisées de 13h30 à 20h00. Il fait sa rééducation de 16h00à 17h30.
Vous pouvez lui laisser des messages sur le forum car il le visite de temps en temps.

Jean-Michel
Revenir en haut Aller en bas
Jef




Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 29/06/2006

chute de Jean-François Empty
MessageSujet: Re: chute de Jean-François   chute de Jean-François EmptyLun 28 Nov 2011 - 19:37

Bonsoir tout le monde,

je tiens à remercier la famille cycliste du club de l'ECA de par la sympathie de vos différents témoignages et soutiens, qu'ils fussent par le forum, lors de vos visites, par les coûts de tél, par les sms et même par les mms le soir de l'AG, n'est-ce pas Dominique et Manu ? Laughing

Merci aussi à Jean-Michel qui est très présents auprès d'Annaïck et de moi-même, et qui vous a donné régulièrement de mes nouvelles sur ces 15 derniers jours difficiles et douloureux.

Maintenant pour moi commence ma période de rééducation et j'attends avec impatience mi-décembre pour pouvoir m'asseoir, les 8 côtes et la clavicule devant être quasiment ressoudés. cheers

Encore merci @ vous tous et @ bientôt de vos news car il me reste 2 mois et 1/2 à tirer affraid

bizzzz à tous.

jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi




Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 20/05/2006

chute de Jean-François Empty
MessageSujet: Re: chute de Jean-François   chute de Jean-François EmptyVen 2 Déc 2011 - 20:57

Jean francois est dans la chambre 146
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi




Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 20/05/2006

chute de Jean-François Empty
MessageSujet: Re: chute de Jean-François   chute de Jean-François EmptyVen 16 Déc 2011 - 17:04

Jean-François va de mieux en mieux. Aujourd'hui, il a passé des radios à l’hôpital BALLENGER.
Il a droit, maintenant de s'assoir Very Happy , ce qui va lui permettre de se promener en 4 roues Question (fauteuil roulant) en attendant le 2 roues (son vélo). Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Furger Arnaud




Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 31/01/2010

chute de Jean-François Empty
MessageSujet: Re: chute de Jean-François   chute de Jean-François EmptyVen 16 Déc 2011 - 19:59

Noel à quatre roues , Paque à deux roues!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi




Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 20/05/2006

chute de Jean-François Empty
MessageSujet: Re: chute de Jean-François   chute de Jean-François EmptyMar 20 Déc 2011 - 18:59

Jean-François a commencé sa rééducation depuis lundi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00, tous les jours sauf le week-end.
Le travail est difficile, il faut donc des pauses, car travailler physiquement 35h après un mois de repos complet c'est Embarassed Embarassed
Bon courage Jean-François et n'oublies pas de donner mon bonjour à Patricia Very Happy et Juliette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ESCALET




Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 23/01/2011

chute de Jean-François Empty
MessageSujet: Re: chute de Jean-François   chute de Jean-François EmptyMar 20 Déc 2011 - 19:26

une idee pour nous
et si on propose au deux kines de nous preparer "musculeremnt"
pour le ventou
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chute de Jean-François Empty
MessageSujet: Re: chute de Jean-François   chute de Jean-François Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chute de Jean-François
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» message a Jean François
» chute de Lucas
» Chute de Romain
» Décès de Jean-Marie GAUTIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY :: Cyclisme à Aulnay sous Bois-
Sauter vers: