ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Site Internet ECASite Internet ECA        Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 sortie du 23 mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jef




Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 29/06/2006

sortie du 23 mai Empty
MessageSujet: sortie du 23 mai   sortie du 23 mai EmptyVen 22 Mai 2015 - 0:20

Afin de faire simple et long, je vous propose de reproduire la sortie de samedi dernier.

Départ à 12h30 du chalet.

Annaïck et moi devrons être rentrés pour 17h, nous couperons certainement pour faire une sortie aux alentours des 100 km.
Revenir en haut Aller en bas
ESCALET




Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 23/01/2011

sortie du 23 mai Empty
MessageSujet: Re: sortie du 23 mai   sortie du 23 mai EmptyVen 22 Mai 2015 - 12:02

Ok pour moi
A demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie du 23 mai Empty
MessageSujet: Re: sortie du 23 mai   sortie du 23 mai EmptyVen 22 Mai 2015 - 20:22

Ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
ESCALET




Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 23/01/2011

sortie du 23 mai Empty
MessageSujet: Re: sortie du 23 mai   sortie du 23 mai EmptyVen 22 Mai 2015 - 20:47

Allez un cinquième on fait un tarot.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie du 23 mai Empty
MessageSujet: Re: sortie du 23 mai   sortie du 23 mai EmptySam 23 Mai 2015 - 12:33

me voila de retour mais pas de velo aujourd`hui irais dimanche matin avec Patrick et bruno salut a tous et bonne route
Revenir en haut Aller en bas
ESCALET




Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 23/01/2011

sortie du 23 mai Empty
MessageSujet: Re: sortie du 23 mai   sortie du 23 mai EmptySam 23 Mai 2015 - 18:39

Bonnz ballade
Revenir en haut Aller en bas
Jef




Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 29/06/2006

sortie du 23 mai Empty
MessageSujet: Re: sortie du 23 mai   sortie du 23 mai EmptyDim 24 Mai 2015 - 13:57

Sortie faite dans de bonnes conditions avec le soleil au rdv associé à un petit ben favorable pour le retour.
Manu, Laurent, Annaïck et moi avons fait la même sortie que la semaine dernière hormis la petit boucle au niveau de Barbery, et avec un retour direct depuis Ermenonville.
Sortie de 107 km effectués à 25,6 de moyenne.
Une pensée pour les 2 cinglés qui font les 3 ascensions du Ventoux ce dimanche.
Bon week-end et à samedi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie du 23 mai Empty
MessageSujet: Re: sortie du 23 mai   sortie du 23 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie du 23 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie du 18 mai
» Sortie du 6 mai
» sortie du 14 mai
» sortie du 17 mai
» Sortie du 6 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY :: Cyclisme à Aulnay sous Bois-
Sauter vers: