ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Site Internet ECASite Internet ECA        Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sortie du 3 septembre

Aller en bas 
+5
carlos68
Abafour
Laurent CLAUS
Fabi1
jean-mi
9 participants
AuteurMessage
jean-mi




Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 20/05/2006

Sortie du 3 septembre Empty
MessageSujet: Sortie du 3 septembre   Sortie du 3 septembre EmptyMer 31 Aoû 2016 - 17:37

Voici le circuit proposé pour samedi : St Mard, Othis, Ver sur l'Aunette, Eve, St Mard, Aulnay
soit un circuit de 73km.
Il y a possibilité de faire le même circuit que la semaine dernière St Mard, Ver sur l'Aunette, Lagny le sec Saint Pathus, Marchemoret, St Mard, Aulnay soit 78km.
Départ à 14h00 du chalet pour un retour prévu vers 17h00
Revenir en haut Aller en bas
Fabi1




Nombre de messages : 119
Age : 37
Date d'inscription : 27/08/2015

Sortie du 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 3 septembre   Sortie du 3 septembre EmptyMer 31 Aoû 2016 - 19:58

Avec plaisir je serais là. A samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent CLAUS




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 05/09/2015

Sortie du 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 3 septembre   Sortie du 3 septembre EmptyJeu 1 Sep 2016 - 19:09

ok pour moi. Ce sera la reprise...
Revenir en haut Aller en bas
Abafour




Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 07/09/2013

Sortie du 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 3 septembre   Sortie du 3 septembre EmptyVen 2 Sep 2016 - 13:55

OK pour moi également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 3 septembre   Sortie du 3 septembre EmptyVen 2 Sep 2016 - 17:01

Bonjour à tous

je serai présent avec demi tour probable.

@samedi

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
carlos68




Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 19/12/2012

Sortie du 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 3 septembre   Sortie du 3 septembre EmptyVen 2 Sep 2016 - 17:51

ok pour moi!
Jean-Michel est-ce qu'on peut passer par la Renardière pour fair plaisir à Manu?
Revenir en haut Aller en bas
patrick




Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 03/10/2006

Sortie du 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 3 septembre   Sortie du 3 septembre EmptyVen 2 Sep 2016 - 18:27

De retour, ok pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
franck




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/11/2015

Sortie du 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 3 septembre   Sortie du 3 septembre EmptyVen 2 Sep 2016 - 20:06

OK pour moi et Philippe avec plaisir.
A demain
Revenir en haut Aller en bas
Furger Arnaud




Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 31/01/2010

Sortie du 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 3 septembre   Sortie du 3 septembre EmptyVen 2 Sep 2016 - 22:08

pas là je travaille
Revenir en haut Aller en bas
Jef




Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 29/06/2006

Sortie du 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 3 septembre   Sortie du 3 septembre EmptyVen 2 Sep 2016 - 22:52

De retour également. Ok pour nous 2.
@ demain
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi




Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 20/05/2006

Sortie du 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 3 septembre   Sortie du 3 septembre EmptySam 3 Sep 2016 - 17:44

Nous étions 11 pour cette reprise.
Pour certains, c'était vraiment une reprise: Emmanuel et Fabien
Le 1er circuit a été fait par Emmanuel, Fabien, Franck et Philippe.
A Eve, ceux qui voulaient faire un peu plus de kilomètre savaient que ça roulerait plus vite.
Annaïck, Jean-François, Carlos, Patrick, Laurent, Olivier et moi partions donc pour ce circuit.
Au bout de quelques kilomètres, Annaïck a eu des difficultés à nous suivre, si bien que lorsqu'on a bifurqué vers Saint Mard, Jean-François m'a prévenu qu'il restait avec Annaïck et Carlos.
Nous avons donc continué, mais Patrick commençait aussi à avoir des difficultés à nous suivre.
Je pense qu'il a présumé de ses forces alors qu'il avait très peu roulé cet été.
Notre moyenne est tout de même de 26.6, alors que nous étions à plus de 27 à l'entrée de la piste cyclable le long des pistes de Roissy.
Bonne récup à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Jef




Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 29/06/2006

Sortie du 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 3 septembre   Sortie du 3 septembre EmptySam 3 Sep 2016 - 17:56

25,2 de moyenne pour nous 3.
Bon week-end à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 3 septembre   Sortie du 3 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du 3 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie du septembre 14 SEPTEMBRE
» sortie du 22 septembre
» Sortie du 28 septembre
» Sortie du 13 septembre
» sortie du 20 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY :: Cyclisme à Aulnay sous Bois-
Sauter vers: