ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Site Internet ECASite Internet ECA        Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 chute de Jean-François

Aller en bas 
+3
patrick
ESCALET
jean-mi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jef




Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 29/06/2006

chute de Jean-François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chute de Jean-François   chute de Jean-François - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 8:40

Bonjour à tous,

un petit mot avant de démarrer mon travail Embarassed de la journée car après, en ce moment, c'est Sleep sans aucun pb lol!

La bonne nouvelle est que je vais pouvoir passer le week-end de Noël à la maison avec Annaïck et les enfants santa mais aussi tous les autres week-end à venir cheers

Sortie le samedi à partir de 13h avec un retour le dimanche pour 18h au plus tard, donc il n'est pas impossible qu'un samedi de janvier, Jean-Luc ait un passager sunny

Je vous souhaite à tous, un joyeux Noël, ainsi qu'à vos proches. Very Happy

jf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chute de Jean-François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chute de Jean-François   chute de Jean-François - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 10:42

Salut jf


Nous sommes très content de cette nouvelle juste avant noël , ravie de voir que vous allez pouvoir passer les fêtes ensemble en famille.

De très gros bisous à tous et bonnes fêtes santa

a l'année prochaine

Nathalie, Alain, Anthony et Alexis Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chute de Jean-François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chute de Jean-François   chute de Jean-François - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 16:48

un amical bonjour à jean françois beaucoup de courage à lui ainsi que annaick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chute de Jean-François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chute de Jean-François   chute de Jean-François - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 16:51

A tous je vous adresse mes meilleurs voeux de santé pour l'année 2012
Attention aux gamelles,nous sommes fragiles
Amitié jean pierre
Revenir en haut Aller en bas
jeffma




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/05/2006

chute de Jean-François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chute de Jean-François   chute de Jean-François - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 14:49

Salut à tous et bonne année 2012!!

Je viens de voir pour ta chute Jeff et j'espère que tu récupères doucement. De ce que j'ai compris il n'y a pas eu d'opérations et tant mieux!
Bon courage et c'est bien que tu ais un moral d'acier!

A bientôt tout le monde

L'autre jeff (mayer)
Revenir en haut Aller en bas
Jef




Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 29/06/2006

chute de Jean-François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chute de Jean-François   chute de Jean-François - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 18:15

Bonjour à tous,

petit point de passage avant que vous me revoyez sur un vélo Very Happy

Après 3 bons mois de patience et de travail acharné, je suis enfin autorisé depuis mardi à poser ma 2ème jambe à terre.
Tous est consolidé au niveau du bassin, et presque consolidé pour mes 9 côtes et ma clavicule (que de très légères douleurs qui sont d'ailleurs plus une sensation qu'une douleur)
Résultat : à l'aide d'une béquille, je suis sur mes 2 pieds, avec un mollet gauche bien regonflé et un mollet droit qui ressemble à une baguette chinoise Embarassed
La très bonne nouvelle est que je sors de la clinique demain bounce donc je pars à Guidel cheers
Ensuite la semaine suivante, je poursuivrais ma rééducation en hôpital de jour, toujours à la clinique du Bourget, à raison de 3 séances par semaine, et ce pendant 4 à 6 semaines environ.

Annaïck se joint à moi pour vous dire à nouveau un grand merci à vous tous pour votre soutien et votre présence.

@ lundi matin pour ceux qui seront là et @ très bientôt pour les autres.
jf
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi




Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 20/05/2006

chute de Jean-François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chute de Jean-François   chute de Jean-François - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 18:42

A lundi et en forme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chute de Jean-François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chute de Jean-François   chute de Jean-François - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 19:33

C'est une excellente nouvelle que tu puisse poser ton deuxième pied à terre et que tu puisse venir à Guidel cheers
Au fait tu viens en tant que coureur ou tu restes dans la voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Jef




Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 29/06/2006

chute de Jean-François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chute de Jean-François   chute de Jean-François - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 22:14

Bonjour à tous,

afin de clore ce sujet douloureux, je tiens à vous indiquer que ma rééducation est terminée.

Retour au travail début mai et encore merci à tous pour tout.

jf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chute de Jean-François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chute de Jean-François   chute de Jean-François - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chute de Jean-François
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» message a Jean François
» chute de Lucas
» Chute de Romain
» Décès de Jean-Marie GAUTIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY :: Cyclisme à Aulnay sous Bois-
Sauter vers: