ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Afin de vous garantir une meilleure sécurisation de votre compte, nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe. Idéalement, un mot de passe différent de celui que vous utilisez sur les autres sites. N'hésitez pas à utiliser majuscule, minuscule, lettre, chiffre et pourquoi pas, un caractère spécial ! Merci de votre compréhension.
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Site Internet ECASite Internet ECA        Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sortie du 25 mai

Aller en bas 
+2
patrick
ESCALET
6 participants
AuteurMessage
ESCALET




Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 23/01/2011

Sortie du 25 mai Empty
MessageSujet: Sortie du 25 mai   Sortie du 25 mai EmptyVen 25 Mai 2018 - 11:09

Rdv au chalet à 14 h pour une sortie de 88 kms sortie organisé par maitre olivier
Revenir en haut Aller en bas
patrick




Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 03/10/2006

Sortie du 25 mai Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 mai   Sortie du 25 mai EmptyVen 25 Mai 2018 - 18:52

va faire très chaud.... pas confiance en olivier, il a de trop grosses canes en plus il a jeter mon écrou de serrage à Vers sur Launette apres mon pétage de cable dérailleur. Razz
ok pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
patrick




Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 03/10/2006

Sortie du 25 mai Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 mai   Sortie du 25 mai EmptyVen 25 Mai 2018 - 18:53

Allez les gars il manque du monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
patrick




Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 03/10/2006

Sortie du 25 mai Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 mai   Sortie du 25 mai EmptyVen 25 Mai 2018 - 19:11

En complément, je note que presque plus de coureurs ne viennent aux entrainements.. moi le premier... sans renoncer!

Sans doute, faut il à nouveau dire que nous pouvons former un groupe homogène comme avant, sans se taper dedans, chacun à son rythme.
27 de moyenne est parfaitement bien.
J'ai roulé avec Olivier, il sait parfaitement modérer son allure quand il le faut.
Jean Mi bien sûr.
Après nous ne sommes pas tous au niveau, des entrainés ( Arnaud, Yann...) et les objectifs sont différents ou en forme.
Inutile, donc de se mettre dans le rouge ou de renoncer aux sorties collectives, voilà mon état d'esprit.
La roue tourne!
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Furger Arnaud




Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 31/01/2010

Sortie du 25 mai Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 mai   Sortie du 25 mai EmptyVen 25 Mai 2018 - 19:41

J'avoue avoir du mal a trouver ma place en ce moment pourtant je suis présent à presque toutes les sorties, je fais le stage l'hiver depuis 2012 et pour info je ne roule qu'une fois par semaine en ce moment. Je n'ai jamais laissé quelqu'un dans la pampa depuis 2010. Je pense rouler régulier et quand je suis en tête du groupe je n'accélère pas pourtant je vois souvent la vitesse augmenter, il m'est arrivé dans faire la remarque.
Bref ça fait réfléchir.
A demain peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Jef




Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 29/06/2006

Sortie du 25 mai Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 mai   Sortie du 25 mai EmptyVen 25 Mai 2018 - 23:51

Ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Laurent CLAUS




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 05/09/2015

Sortie du 25 mai Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 mai   Sortie du 25 mai EmptySam 26 Mai 2018 - 7:55

Ok pour moi également.
En ce qui me concerne je trouve nos sorties toujours aussi sympa et motivantes. Et effectivement je n’ai jamais été abandonne en pleine detressse 😉😂😂
Revenir en haut Aller en bas
dainelli




Nombre de messages : 197
Age : 57
Date d'inscription : 10/05/2008

Sortie du 25 mai Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 mai   Sortie du 25 mai EmptySam 26 Mai 2018 - 9:05

Absent pour 2 samedi

Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Laurent CLAUS




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 05/09/2015

Sortie du 25 mai Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 mai   Sortie du 25 mai EmptyMar 29 Mai 2018 - 7:52

Nous étions 4: Olivier, Jean François, Laurent et moi pour un parcours de 88 kms préparé par Olivier et parcouru à 27,1 de moyenne. À samedi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du 25 mai Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 mai   Sortie du 25 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du 25 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie du 4 mai
» sortie du 23 mai
» Sortie du 5 mai
» Sortie du 11 mai
» sortie du 30 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTENTE CYCLISTE D'AULNAY :: Cyclisme à Aulnay sous Bois-
Sauter vers: